Après plusieurs année en SLK 200 K, R 170 (163cv, 1ère génération pour ceux qui ne connaissent pas), une voiture franchement fun qui m'a fait découvrir le monde du cabriolet et que j'avais acheté à l'époque en hésitant avec la TT première du nom, j'ai envie d'une voiture plus puissante : plus de 300cv en tout cas
J'hésite pas mal sur le modèle (surtout à cause du budget), mais j'ai découvert à travers les annonces l'Audi TT RS roadster (Mk2) en boite manuelle
Ce serait ma première Audi du coup
Avec des occasions à des prix "raisonnables" cela me parait un très bon compromis en ce qui me concerne.
Mais voilà la raison de ma venue sur ce forum : Qu'en est il de la fiabilité ? Que faut il vérifier ? Y a t il des défauts à connaitre, des problèmes particuliers (je pense par exemple au turbo)
Y a t il des options incontournables ?
La transmission se fait par chaine comme sur mon SLK ou sur la plupart des sportives anglaises et allemandes, ou par courroie ?
La TT est une voiture robuste je pense, mais j'ai un très bon ami qui a du changer son moteur sur une A5 V6 265 avec à la clef de très gros frais, donc je préfère me renseigner
merci par avance pour vos remarques