Bonjour à tous !
Je m’appelle Christophe et je vis dans la région de Toulouse.
Passionné par le TT depuis sa sortie en 98 (si si !), j’ai été l’heureux propriétaire d'un TTS MK2 dans les années 2010 et après un passage par un S3 Cabrio, je suis revenu au TTS (coupé) en version MK3 depuis 2 ans (quelques photos en partage). Un boitier ABT monté chez AUDI a fait gagner 60cv et surtout beaucoup de couple !
Je m’apprête à présent à passer par la case RS et son 5 cylindres que je lorgne depuis quelques années.. J’ai au passage une petite question à propos du Magnetic Ride : l’un d’entre vous pourrait-il me confirmer si le MR sur le TTRS permet ou non de gagner un peu en confort ? J’ai cette option sur mon TTS et j’ai lu que les jantes de 20 pouces du RS rendent l’auto carrément raide hors autoroute..
Merci par avance pour votre accueil et les conseils que vous pourrez partager ! Et en attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous !
Je m’appelle Christophe et je vis dans la région de Toulouse.
Passionné par le TT depuis sa sortie en 98 (si si !), j’ai été l’heureux propriétaire d'un TTS MK2 dans les années 2010 et après un passage par un S3 Cabrio, je suis revenu au TTS (coupé) en version MK3 depuis 2 ans (quelques photos en partage). Un boitier ABT monté chez AUDI a fait gagner 60cv et surtout beaucoup de couple !
Je m’apprête à présent à passer par la case RS et son 5 cylindres que je lorgne depuis quelques années.. J’ai au passage une petite question à propos du Magnetic Ride : l’un d’entre vous pourrait-il me confirmer si le MR sur le TTRS permet ou non de gagner un peu en confort ? J’ai cette option sur mon TTS et j’ai lu que les jantes de 20 pouces du RS rendent l’auto carrément raide hors autoroute..
Merci par avance pour votre accueil et les conseils que vous pourrez partager ! Et en attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous !