Vous pouvez être fier de vous... je l'ai acheté et je suis dedans. Je la découvre, je vais un peu me balader (un peu de neige), je fais des photos et ce soir je fais mon compte rendu. Mini regret qui finalement n'en est pas un, l'aileron amovible. Ma TTRS a été configurée sans l'aileron fixe, un peu déçu au début mais au final l'amovible fait gadget à la james bond et je trouve ça rigolo.
L'aileron mobile est plus discret que le fixe; j'avais hésité à la commande et puis Mme a voulu le fixe, donc pour la paix du ménage je me suis exécuté . Pour info Audi fait une promo actuellement sur les chausse pieds...ça peut être utile...on veut les photos avec Médor à bord !
Pour l'aileron fixe si tu as des regrets tu ne seras sans doute pas le premier à en monter un après coup.
Pour le chien on peut rabattre seulement un siège, égaliser avec un coussin, voir des housses pour chien, madame est prêt à faire des concessions sur sa garde robe si on part à 3.
Très bien, Ya de la place dans ce coupé Si tu savais ce que j'ai pu mettre notamment lorsque le TT se transforme en hotte pour descendre à Nantes ou Avignon pour Nôel
C'est ça, le TT a quand même dans ses mensurations compactes, une certaine polyvalence. Le coffre est plutôt grand, extensible, deux places d'appoint. D'ailleurs madame passe à l'arrière, elle touche légèrement mais passe (1m53/45kg) alors que moi ça ne passe pas du tout, il faut me couper la tête comme dans alice au pays des merveilles (un peu plus d'1m80/75kg).
Bien sympa ta présentation, et oui le TT est compact mais reste très logeable. Concernant l'aileron si tu ne fais pas de circuit, je préfère sans, c'est sobre et classe. Félicitation pour cette acquisition.