Salut la compagnie !
un belge de 37 ans se joint à la communauté !
Première tt il y a 8 ans, une 225CV Bam Roadster, vendue pour une mx5 gpl et...
Retour à la tt en version coupé il y a 1 mois !
225cv APX 2001 223.000kms carto actuelle @250cv
J'ai acheté (et négocié drastiquement) la moins chère de Belgique en état de rouler (ou presque lol)
A l'arrêt depuis un an, le turbo, bien que changé 8 ans et 40.000kms seulement au par avant chez audi, provoquait une nuage duveteux à chaud, fort d'envoyer du LDR dans les catalyseurs ^^
J'ai donc retroussé mes manches et installé un K04 Maxpeedingsrods tout neuf avec mes outils de bricolo !
Heureusement, j'ai une fosse mais ma santé mentale en a prit un coup ! XD
pas pire que Farine de Blé qui bosse dans la caillasse ! (j'ai assez donné pendant des années
)
Bref, j'ai viré le SAI complet avec une petite plaque maison sur la culasse, la N249, le canister...
Pas mal de brols neufs ici et là, passage à l'e85 au programme , etc !
Je vous montre tout ça dès que j'ai un moment, j'ai pris pas mal de photos ;-)
Au plaisir de partager !
@ + les amis !
un belge de 37 ans se joint à la communauté !
Première tt il y a 8 ans, une 225CV Bam Roadster, vendue pour une mx5 gpl et...
Retour à la tt en version coupé il y a 1 mois !
225cv APX 2001 223.000kms carto actuelle @250cv
J'ai acheté (et négocié drastiquement) la moins chère de Belgique en état de rouler (ou presque lol)
A l'arrêt depuis un an, le turbo, bien que changé 8 ans et 40.000kms seulement au par avant chez audi, provoquait une nuage duveteux à chaud, fort d'envoyer du LDR dans les catalyseurs ^^
J'ai donc retroussé mes manches et installé un K04 Maxpeedingsrods tout neuf avec mes outils de bricolo !
Heureusement, j'ai une fosse mais ma santé mentale en a prit un coup ! XD
pas pire que Farine de Blé qui bosse dans la caillasse ! (j'ai assez donné pendant des années

Bref, j'ai viré le SAI complet avec une petite plaque maison sur la culasse, la N249, le canister...
Pas mal de brols neufs ici et là, passage à l'e85 au programme , etc !
Je vous montre tout ça dès que j'ai un moment, j'ai pris pas mal de photos ;-)
Au plaisir de partager !
@ + les amis !