Bonjour à tous,
J'etais persuadé d'avoir un compte sur ce forum que je ne retrouve plus. J'ai deja echangé sur des sujets à propos de mes audi tt. En tout cas nombreux sujets ici m'ont depannés
Un nouveau soucis me conduit ici et il me parait essentiel de passer ici avant n'ayant plus mes identifiants.
J'ai eu plusieurs années un TT mk1 225 puis il y a 3ans je suis passé sur un TT blanc mk2 v6 toujours en quattro. Ligne inox reprogrammé Ethanol par ancien proprii soit 271chevaux, plutot cool. Ce sont des voitures "plaisir" faisant 1000km par semaine pour le travail jai un autre vehicule a coté.
Ayant un projet de construction j'envisage de la revendre pour acheter plus tard le mk3.
Mais un problème plutôt specifique m'empêche d'aboutir a mes projets. J'ouvre donc un sujet en esperant que l'on puisse m'aider ou me confirmer dans la direction que je prends.
Merci a tous.
J'etais persuadé d'avoir un compte sur ce forum que je ne retrouve plus. J'ai deja echangé sur des sujets à propos de mes audi tt. En tout cas nombreux sujets ici m'ont depannés
Un nouveau soucis me conduit ici et il me parait essentiel de passer ici avant n'ayant plus mes identifiants.
J'ai eu plusieurs années un TT mk1 225 puis il y a 3ans je suis passé sur un TT blanc mk2 v6 toujours en quattro. Ligne inox reprogrammé Ethanol par ancien proprii soit 271chevaux, plutot cool. Ce sont des voitures "plaisir" faisant 1000km par semaine pour le travail jai un autre vehicule a coté.
Ayant un projet de construction j'envisage de la revendre pour acheter plus tard le mk3.
Mais un problème plutôt specifique m'empêche d'aboutir a mes projets. J'ouvre donc un sujet en esperant que l'on puisse m'aider ou me confirmer dans la direction que je prends.
Merci a tous.