Bonsoir à tous le monde , je m'appelle Fabrice , j'habite en Haute-Savoie et je viens d'acquérir ma première Audi . C'est peut-être ce qu'on appelle la crise de la cinquantaine , j'ai craqué pour une tts mk2 de 2010 avec 125000kms , un stage 1 et une config que je trouve sympa , les photos suivront. Comme beaucoup de membres je pense je suis passionné de sports auto,mais aussi de menuiserie et de pêche.C'est la première fois que je m'inscrit dans un forum car je suis vraiment tombé amoureux de cette tt et j'ai envie de partager sur ce thème .Longtemps Alfiste , j'ai vendu une giulietta QV pour acheter cette tt , non pas parce que j'ai été déçu d'Alfa mais parce qu'il y a très longtemps que je voulais une tt déjà à l'époque des mk1,mais famille oblige j'ai attendu d'avoir 50 ans et de pouvoir profiter de cette auto.J'ai commencé par changer les jantes , pneus et de lui faire une bonne révision. C'est une auto qui a peu roulé ces 2 dernières années , j'ai eu quelques petits soucis au début ( fusibles , MMI) cela pourra peut-être intéresser des membres ayant les mêmes soucis.
Ravi de pouvoir partager dans ce forum , je vous souhaite un bon week-end.
Ravi de pouvoir partager dans ce forum , je vous souhaite un bon week-end.