Bonjour à tous
Mario, 40 ans, de Thonon les bains, je viens de récupérer une Audi TT Mk1 180cv fwd de 2001 avec 115000km, qui avait besoin d'un peut d'attention et je me suis donc glissé dessous en cette fin d'été.
La mécanique a toujours été un hobby et je voudrais me faire la main sur ce petit coupé.
Elle accompagne mon Alfa 159 SW 2.0 JTDM qui me sert pour les longs déplacements et le TT sera ma voiture plaisir pour les week ends et les petites routes de montagne autour de chez moi.
Depuis que je l'ai récupérée, j'ai changé pas mal de pieces : silentblocs au niveau du train avant, les coupelles et roulements d'amorto, le calorstat, les biellettes, vidange et filtres, Filtre sport Green et motif de la boite à air (Wak).
Prochainement je dois faire faire la distribution (dans un garage) et les silent-blocs des triangles avant (que j'aimerais faire moi meme).
En projet j'aimerais passer sur du 17pouces (jantes de S3 8l si qu'un en a...) et je me pose des questions sur une reprog' flexfuel /stage 1, installée un ligne après cata (milltek?) et pourquoi pas si le budget suit de revoir les amortisseurs pour des modeles sports
je vous posterais qq photos pas la suite
et merci pour l'acceptation sur le forum
Mario, 40 ans, de Thonon les bains, je viens de récupérer une Audi TT Mk1 180cv fwd de 2001 avec 115000km, qui avait besoin d'un peut d'attention et je me suis donc glissé dessous en cette fin d'été.
La mécanique a toujours été un hobby et je voudrais me faire la main sur ce petit coupé.
Elle accompagne mon Alfa 159 SW 2.0 JTDM qui me sert pour les longs déplacements et le TT sera ma voiture plaisir pour les week ends et les petites routes de montagne autour de chez moi.
Depuis que je l'ai récupérée, j'ai changé pas mal de pieces : silentblocs au niveau du train avant, les coupelles et roulements d'amorto, le calorstat, les biellettes, vidange et filtres, Filtre sport Green et motif de la boite à air (Wak).
Prochainement je dois faire faire la distribution (dans un garage) et les silent-blocs des triangles avant (que j'aimerais faire moi meme).
En projet j'aimerais passer sur du 17pouces (jantes de S3 8l si qu'un en a...) et je me pose des questions sur une reprog' flexfuel /stage 1, installée un ligne après cata (milltek?) et pourquoi pas si le budget suit de revoir les amortisseurs pour des modeles sports
je vous posterais qq photos pas la suite
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