ArkulA, 45 ans, très bientôt possesseur d'une Audi TT 1.8 Turbo Roadster de 2000.
Mes Loisirs : Mécanique et Jeux vidéos.
Je vais la chercher dans moins d'une semaine.
Et je mens un peu car, officiellement, ça ne sera pas ma voiture, mais celle de ma femme :)
Je vais lui offrir pour son anniversaire.
De mon côté, ma voiture, "celle que je roule avec" tous les jours, c'est une Subaru Legacy 3.0R Spec B, de 230.000km, tournant à l'éthanol depuis ses 95.000km (donc 135.000km avec du jus de betterave).
Je vous mettrai des photos une fois la petite mamie récupérée :)
Je viens sur le forum histoire d'avoir et de partager des infos, des photos, des conseils.
Je ne suis pas mécano de métier, mais au fil des années, j'ai pas mal progresser en mécanique, je m'occupe de ma Legacy tout seul (jusqu'à un certain point... je ne me suis jamais lancé dans une distrib, ou dans un truc qui nécessite un pont, puisque je n'en ai pas). Mais je rêve de sortir un moteur complet, un jour ...
Je m'occupe aussi de la carrosserie, je sors la polisseuse et le papier à ponter à l'eau à la moindre égratignure :)
Bref, plus que quelques jours avant les photos :)
EDIT : Pour ceux qui ont la flemme d'aller jusqu'en bas de la page, les photos sont ici :
https://www.audittpassion.com/t11444-presentation-et-premier-vrai-nettoyage-du-roadster-de-madame#353330
Dernière édition par ArkulA le Dim 4 Oct - 16:56, édité 3 fois