Bonjour à toutes et à tous, j'ai 60 ans et jeune retraité. Je possède depuis 2015 une audi tt mk2 v6 3.2 de 2007 qui totalise aujourd'hui 130 000 kms au compteur et rien à dire après les 50 000 kms parcourus avec. Superbe voiture que j'ai acquis à la suite d'un grave accident de moto en 2011. Ne pouvant plus faire de moto je suis passé à ma deuxième passion, Audi tt v6 3.2. Elle est noire sans options , juste les jantes passées en 19 p.
Mon soucis aujourd'hui c'est le démontage de la trappe à essence, j'ai suivi un tuto mais je bloque au niveau final de l'extraction de la trappe, elle est bloquée dans son logement. Le cable est débranché du moteur, les trois vis sont extraites mais rien n'y fait. Merci pour vôtre aide.
Mon soucis aujourd'hui c'est le démontage de la trappe à essence, j'ai suivi un tuto mais je bloque au niveau final de l'extraction de la trappe, elle est bloquée dans son logement. Le cable est débranché du moteur, les trois vis sont extraites mais rien n'y fait. Merci pour vôtre aide.