AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
bolide
ti-duf
JoXIII
yohan33230
pascal
TTaddict
dan09
Laurent091
12 participants

    Bonjour, Je suis Jérémie


    hk54
    TTFan
    TTFan


    Messages : 50

    Date d'inscription : 25/04/2012

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par hk54 Dim 13 Mai - 3:06

    Dommage pour moin chère celui de mon oncle à les jantes rs4 d'origine s Line extérieur et intérieur xénon GPS cuir complet etc... Il est full option . De 2009 Et avec le même kilométrage et sur Nancy . Il en veux dans les 28000€
    Pour ceux qui rigole après toi pour le tdi laisse les parler !! Pour avoir essayé ça pousse et moi j'ai un 2.0 tfsi franchement faut pas exagérer après c'est plus une question de kilométrage annuel que faute de budget je pense vu le prix d'un diesel par rapport à un tfsi! Sérieux y en a qui on dit achete une logan? :)
    C'est pour ça que j'aime pas trop les forum y a toujours des gens qui s'ennuie et se mêle de tout!
    Sinon félicitation quand même pour ton tt ! Tu vas plus dormir des nuit jusqu'au 24! ( je l'ai vécu il y a 2 semaine) et après Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 609236

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Dim 13 Mai - 4:59

    oui Hk, c'est vrai tu as raison celui de ton oncle paraissait bien mais aprés de longues.....longues reflexions.... j'ai tout de même privilégié le fait d'avoir une garantie, j'ai estimé que sur ce type de vehicule, surtout à ce prix la, c'était nécéssaire...aprés ba c'est vrai que les options, il n'y en a pas trop trop mais bon apres voila...les optiques...le sline extérieur etc...c'est pas vraiment indispensable je trouve, c'est plus des gadgets quand même, par exemple le magnetic ride...y'en a plein qui ne voient pas la différence...et puis quand ça tombe en panne les trucs la... non mais j'ai quand même le principal de ce que je voulais dans une voiture (même si certains trucs de serie). Moi, je voulais, regul, esp, abs, bluetooth, commandes au volant, ODB et clim... le reste c'est que du +.... enfin il est vrai que j'aurais bien aimé tester le capteur de pluie et l'allumage auto des phares...mais bon...on peut pas tout avoir non plus.


    Et ensuite, pascal, eh bien justement, je n'aurait pas trop le choix de la prendre dans l'etat ou ils vont me la remettre car la concession est a 500 km de chez moi et j'y vais en train et cela me coute deja 94€ et dure b6h30 avec 3 trains différents, le metro parisien etc... donc autant te dire que vaut mieux pas que j'y aille pour rien ! lol...
    bolide
    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 37

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par bolide Dim 13 Mai - 12:36

    Le principal c'est que ça te plaise :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Dim 13 Mai - 16:49

    Rebonjour à tous, je viens de penser à un truc con... J ai un peu de dénivelé chez moi, quelqu un pourrait me dire la hauteur du pare choc avant... Enfin la garde au sol... Merci car la j angoisse... Car si elle rentre pas ... Ça craint.. Merci
    pascal
    pascal
    TTFan
    TTFan


    Messages : 960

    Date d'inscription : 06/10/2011
    Localisation : 66
    Age : 56

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par pascal Dim 13 Mai - 17:50

    salut jérémie je comprend se que tu veux dire je n'avais pas compris que s’étaie si loin entre le sol et le poins le plus bas il y a 14cm
    bolide
    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 37

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par bolide Dim 13 Mai - 18:02

    Je suis allé voir la mienne. Donc tu as une Sline (comme moi) donc 10 mm de moins qu'un TT normal.
    Par contre j'ai pas le même PC que toi mais je pense que ça ne change rien.

    Il faut compter 19 cm au PC

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 110

    Mais le PC c'est bien mais la plaque en dessous est plus basse (voir la photo). La hauteur de 12 cm entre le sol et la plaque.

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 211

    Moi je suis en 19 pouces, taille basse donc ça doit jouer aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Dim 13 Mai - 21:16

    Merci!! Super sympa.... J ai donc comparé avec ma 206+ du boulot qui, elle aussi est à 12 cm... Donc en fait la tt n est pas plus basse qu une 206! Lol ... Et tant mieux pour moi... Ça devrait donc passer dans mon jardin ... Merci encore et également aussi à toi pascal pour ta réponse !
    bolide
    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 37

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par bolide Dim 13 Mai - 22:14

    De rien :)
    hk54
    hk54
    TTFan
    TTFan


    Messages : 50

    Date d'inscription : 25/04/2012

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par hk54 Lun 14 Mai - 1:06

    Si il te plaît c'est le principal! Je suis un peu comme toi pour ce qui est de la garantie sur un véhicule à ce prix Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 118807
    Moi j'ai pas le sline mais sa passe partout dos d'âne etc... Y a 7ans j'avais une léon cupra r bah sa frottais pour le moindre petit dos d'âne!
    bolide
    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 37

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par bolide Lun 14 Mai - 18:40

    Mon TT Sline passe très bien aussi bien mieux que mon alfa GT avant Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 3028541825
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Dim 20 Mai - 21:02

    Bon, j ai mesuré, en théorie, ça passe.... Bientôt le jour de la livraison... Je vais la chercher Jeudi. Sinon, je me demandais en ce qui concerne l usure des pneus, Audi me disait que si l usure dépassait 50%, ils changeaient les pneus... Mais comment savoir s ils ne veulent pas m arnaquer? Car je sens vien que l usure va être marquée genre 45% ou un truc du genre. J ai regardé un peu comment mesurer l usure mais sur les forums, ils disent qu il faut connaître l épaisseur de la bande de roulement neuve... Et ça ba je sais pas ou le trouver, les pneus sont des pirelli potenza je crois... En 245/40/18... Si vous avez une idée ?. Et dernière chose, j ai remarqué une antenne style aileron sur le toit, à quoi sert elle ? Je n ai pas de GPS . Merci en tout cas.
    pascal
    pascal
    TTFan
    TTFan


    Messages : 960

    Date d'inscription : 06/10/2011
    Localisation : 66
    Age : 56

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par pascal Dim 20 Mai - 21:30

    salut il me semble que sa fais 8mm
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin


    Messages : 33433

    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Nice/Var
    Age : 58

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par brun66 Dim 20 Mai - 22:39

    si ce sont des potenza ce sont des Bridgestone et non des pirelli



    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Yy60                 Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 1t05

    EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

    facebook.EléganceCare
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Dim 20 Mai - 22:59

    Non ba j ai du faire une erreur alors mais c est bien des pirelli ! J ai zoomé sur une photo et en fait c est pzero rosso. Et sinon quand vous dites 8 mm pour la bande de roulement, c est 8 mm utilisables donc sans compter les 1,6mm du témoin ? Ou c est 8 mm au total témoin inclus ?

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 3 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:40