AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
bolide
ti-duf
JoXIII
yohan33230
pascal
TTaddict
dan09
Laurent091
12 participants

    Bonjour, Je suis Jérémie


    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par bolide Lun 7 Mai - 19:18

    jeremie54600 a écrit:Merci de ta réponse, oui, je connais saint dizier...mais ça n'ira pas vu que cela est une essence...

    oui c'est sur mais tu peux tout de même te faire une idée et parler option :)
    hk54
    hk54
    TTFan
    TTFan


    Messages : 50

    Date d'inscription : 25/04/2012

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par hk54 Mar 8 Mai - 16:10

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 2234433732 wel
    Si sa peut vous intéresser mon oncle parle de vendre le sien c'est un tdi 170 de 2009 ou 2010 à vérifier
    Noir cuir noir sline intérieur extérieur xénon GPS plus jantes 19 rs4 etc il doit avoir dans les 40000kms entretien Audi véhicule visible sur Nancy il serait dans vos prix .

    Je l'ai essayer quand il l'a eu et je me souvient d'un gros coup de pied au ... ! Maintenant que j'ai mon 2.0 tfsi je vais ressayer pour voir la différence entre les 2 !
    dan09
    dan09
    TT
    TT


    Messages : 282

    Date d'inscription : 23/09/2011
    Localisation : Ariège
    Age : 70

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par dan09 Mar 8 Mai - 17:18

    Eh ben voilà.... : çà va s'arranger tout çà ! Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 571213
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Mar 8 Mai - 17:20

    Bonjour Hk54, oui, cela m'interesse sur Nancy, ça serait super, demandez a votre oncle s'il vend son vehicule et transmettez moi les details de la voiture, s'il est décidé à vendre bien evidemment, cela peut vraiment m'interesser...
    raphael50
    raphael50
    TTFan
    TTFan


    Messages : 25

    Date d'inscription : 01/04/2012
    Localisation : cherbourg
    Age : 34

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par raphael50 Mer 9 Mai - 0:39

    Les common rail (nouveau moteur) ne donne plus l'effet coup de pied au cul comme sur les injecteurs pompe plus anciens, par contre sur le papier ca marche tout aussi bien a puissance équivalente. C'est juste une histoire de sensation, aprés, c'est sur que tu vas pas te trainer avec 170 bourrins.
    hk54
    hk54
    TTFan
    TTFan


    Messages : 50

    Date d'inscription : 25/04/2012

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par hk54 Mer 9 Mai - 1:37

    Pas de soucis je vois avec lui si il est décidé à le vendre et je vous tiens au courant
    hk54
    hk54
    TTFan
    TTFan


    Messages : 50

    Date d'inscription : 25/04/2012

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par hk54 Jeu 10 Mai - 20:12

    bonjour jeremie 54600 laissez moi votre numero de telephone par mp, mon oncle vous contactera directement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 20:41

    Bon, ce soir je vais voir un vehicule dans le centre de la france......500km de chez moi !! On verra demain le résultat....
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43055

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Laurent091 Jeu 10 Mai - 21:02

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 3028541825



    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Image010
    Arno33
    Arno33
    TT
    TT


    Messages : 303

    Date d'inscription : 08/01/2012
    Localisation : Bordeaux
    Age : 34

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Arno33 Ven 11 Mai - 14:39

    wel
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT


    Messages : 4100

    Date d'inscription : 01/11/2011
    Localisation : Pyrénées Orientales
    Age : 61

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par JoXIII Sam 12 Mai - 10:09

    Bonne chance !

    Jo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Sam 12 Mai - 16:13

    Salut , tous, C'est Bon TT commandée !! livraison le 24/05/12

    38000 km noir fantome, Sline, de 05/2009 avec bluetooth, xenon, regul, esp, asr, sellerie cuir, radio Concert etc... Garantie 1 An Audi, première Main et ce pour 29100€ frais de mise en circulation inclus. Vous en pensez quoi ? cher ou pas ?
    bolide
    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 37

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par bolide Sam 12 Mai - 16:44

    AAAAA bonne nouvelle.

    Cher ou pas cher, tout dépend de l'état, des options, et même du coloris.
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT


    Messages : 4100

    Date d'inscription : 01/11/2011
    Localisation : Pyrénées Orientales
    Age : 61

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par JoXIII Sam 12 Mai - 17:49

    Re bienvenue alors ! Attention de bien regarder les détails, y compris administratifs, à la livraison.

    Jo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Sam 12 Mai - 21:42

    Ba pour les details administratifs, moi je m'occupe de rien, c'est une occasion de chez "Audi occasion plus", deja une certitude, c'est un vehicule français qui a été acheté neuf dans la concession ou moi je l'achete...c'etait une opticien de la région qui avait acheté la tt neuve...

    Aprés, pour "Cher ou pas cher, tout dépend l'etat, les options..."

    Ba les options et la couleur sont citées sur mon autre message, en ce qui concerne l'etat, les 4 jantes rayées sur le tour (trottoir), pare choc ar un peu rayé sur ARG, tout ceci va être refait en carrosserie avant livraison et enfin j'ai une rayure en spirale sur l'aile arg qui selon le commercial partira au lustrage... non, apres sinon elle est vraiment pas mal... mais j'ai préféré faire comme ça, quitte a payer un peu plus que de l'acheter à un particulier avec qui, je n'aurait eut aucune garantie ni possibilité de negocier une reparation eventuelle....

    Pour revenir à ma question initiale, j'ai donc finalement testé cette voiture...je m'attendait tout de même à un truc qui arracherait un peu plus mais bon, ça va encore...et puis, en Diesel dans ce genre la....y'a pas 50 possibilités, rares sont les modeles en diesel qui depassent les 170 cv ou alors, ils sont bcp plus lourds.


    Dernier point que j'aurais voulu aborder avec vous, au niveau d el'aileron à l'arrière... on est d'accord que pour le sortir il faut appuyer une fois sur le bouton pres du levier de vitesses......mais alors, pour le rentrer ? car chez audi, on l'a sorti mais pour le rentrer c'etait bizarre, je sais pas trop comment j'ai fait, j'ai appuyé plusieurs fois ou alors resté appuyé ?....je sais plus trop. Vous, comment vous faites ?.

    Merci de m'avoir lu.
    bolide
    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 37

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par bolide Sam 12 Mai - 21:59

    AAAA oui en effet c'est un diesel... j'avais oublié ce détail. Pour les options, c'est surtout si c'est Sline extérieur, pack alu, pack carbone, siège chauffant, magnétic ride,... enfin des vraies options quoi car pour moi esp, asr,... ce n'est pas des options mais de série sur tous les TT.

    Pour l'aileron, il s'active automatiquement au dessus de 120 km/h et s'abaisse en dessous 90 km/h.
    Pour le mettre en manuel, un appui court sur le bouton pour l'activer (la led orange sur le bouton est allumé) et un appui long sur ce même bouton pour le désactiver.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Sam 12 Mai - 22:04

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Tt_for10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Sam 12 Mai - 22:05

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Img_1910
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Sam 12 Mai - 22:06

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Img_1911
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Sam 12 Mai - 22:08

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Img_1912
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Sam 12 Mai - 22:19

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Tt_for11

    Voila en gros les photos...aprés, des options comme tu dis, je ne penses pas avoir d'options particulières...mais je suis tombé sur un commercial sympa mais qui n'y connais pas plus que ça... et moi non plus, avec les 10000 packs différents proposés chez audi...je ne m'y retrouve pas !...je vous ait posté quelques photos, vos impressions ?...au vu des photos avez une idée sur les packs qu'elle pourrait avoir ?..

    Merci
    pascal
    pascal
    TTFan
    TTFan


    Messages : 960

    Date d'inscription : 06/10/2011
    Localisation : 66
    Age : 56

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par pascal Sam 12 Mai - 22:32

    salut pour ma part ce tt est propre et pour ce qui est du prix je le trouve bien placer pour un diesel de 2009 avec ce kilométrage la surtout dans une concession audi qui vas te le remettre en parfais état a tu regarder la cote Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 3028541825


    Dernière édition par pascal le Sam 12 Mai - 22:36, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Invité Sam 12 Mai - 22:35

    Merci Pascal... ça fait plaisir....je lisais d'autres forums a l'instant et j'ai remarqué que c'est dingue comment les gens s'acharnent et se moquent des gens qui achetent un TDI...du genre, si t'a pas de sous achète une logan etc.... enfin...y'a des cretins partout...

    Pour la remise en état, ba oui, faut espérer qu'ils fassent ça correctement, je suis pas derrière eux pour les surveiller ! lol....on verra bien, j'espère vraiment que ça ira...
    pascal
    pascal
    TTFan
    TTFan


    Messages : 960

    Date d'inscription : 06/10/2011
    Localisation : 66
    Age : 56

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par pascal Sam 12 Mai - 22:44

    jeremie54600 a écrit:Merci Pascal... ça fait plaisir....je lisais d'autres forums a l'instant et j'ai remarqué que c'est dingue comment les gens s'acharnent et se moquent des gens qui achetent un TDI...du genre, si t'a pas de sous achète une logan etc.... enfin...y'a des cretins partout...

    Pour la remise en état, ba oui, faut espérer qu'ils fassent ça correctement, je suis pas derrière eux pour les surveiller ! lol....on verra bien, j'espère vraiment que ça ira...
    oui mes ne t’inquiète pas la dessus tu est comme même chez audi et quand tu est pour la prendre tu refais bien le tour et tu peux être exigent et de demander de refaire si sa ne te conviens pas la ses toi qui a les carte en main ne sois pas presser de la prendre si sa ne vas pas
    bolide
    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 37

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par bolide Sam 12 Mai - 23:29

    Oui au vu des photos, pas trop d'option en effet. Pas de sline extérieur, pas d'optique design,... Un extérieur de base quoi.

    A l'intérieur, tu as le pack alu, le concert, les commandes au volant et le Bluetooth. Et la finition Sline intérieur.
    Pas de sièges chauffants, pas de pack cuir étendu,...

    Voilà ce que j'ai pu voir sur les photos Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 3028541825
    hk54
    hk54
    TTFan
    TTFan


    Messages : 50

    Date d'inscription : 25/04/2012

    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par hk54 Dim 13 Mai - 3:06

    Dommage pour moin chère celui de mon oncle à les jantes rs4 d'origine s Line extérieur et intérieur xénon GPS cuir complet etc... Il est full option . De 2009 Et avec le même kilométrage et sur Nancy . Il en veux dans les 28000€
    Pour ceux qui rigole après toi pour le tdi laisse les parler !! Pour avoir essayé ça pousse et moi j'ai un 2.0 tfsi franchement faut pas exagérer après c'est plus une question de kilométrage annuel que faute de budget je pense vu le prix d'un diesel par rapport à un tfsi! Sérieux y en a qui on dit achete une logan? :)
    C'est pour ça que j'aime pas trop les forum y a toujours des gens qui s'ennuie et se mêle de tout!
    Sinon félicitation quand même pour ton tt ! Tu vas plus dormir des nuit jusqu'au 24! ( je l'ai vécu il y a 2 semaine) et après Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 609236


    Contenu sponsorisé


    Bonjour, Je suis Jérémie - Page 2 Empty Re: Bonjour, Je suis Jérémie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:47