AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
slinefire
Laurent091
6 participants

    BONJOUR TTISTES

    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Mar 22 Nov - 17:30

    BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ET JE VAIS M'ACHETER UNE TT MK2 MAIS JE NE SAIS PAS SI JE DOIS PRENDRE UNE TFSI OU UN TDI
    AVIS AU PILOTE TFSI COMBIEN SA CONSOMME ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Mar 22 Nov - 18:00

    moi mon 2l tfsi 200 CV avec 60 mille km et pas mal de ville entre 10 et 11 litre . mais je le manage pas tant que ca
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42989

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Laurent091 Mar 22 Nov - 19:12

    BONJOUR TTISTES 2234433732

    1ère chose évite d'écrire en majuscule ça fait comme si tu "criais" ensuite moi aussi je suis en consommation moyenne a 10 11L avec mon 2.0 TFSI ;)



    BONJOUR TTISTES Image010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Mar 22 Nov - 19:53

    a bien c'est tros je pense que je vais acheter un tdi parce que je fais 40000 mille kilometre par an
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42989

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Laurent091 Mar 22 Nov - 20:10

    clair, avec autant de KM par an prend un diesel ;)



    BONJOUR TTISTES Image010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Mar 22 Nov - 20:22

    ouais ... apres moi un TT en diesel ... jsuis pas fan .. le prix d'achat est vraiment trop cher et a la revente .. je sais pas ce que ca donne ..!!

    encore une fois ce n'est que mon avis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Mar 22 Nov - 20:36

    arff pis moi je deteste le tdi , le tfsi a une sonoriter magnifique mais bon je suis commerciale et mon patron me paye la moitier du prix d'achat donc je vais pas me gener pour les options BONJOUR TTISTES 873424
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42989

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Laurent091 Mar 22 Nov - 20:44

    par contre le nouveau 2.0L TFSI 211CH consomme moins, avis au possesseur de 211CH a combien vous êtes de consommation?



    BONJOUR TTISTES Image010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Mar 22 Nov - 21:48

    ahh ya une grande difference entre la 211 et la 200 ..??
    slinefire
    slinefire
    TT
    TT


    Messages : 55

    Date d'inscription : 15/02/2011
    Localisation : PROVINCE DE NAMUR
    Age : 59

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par slinefire Mar 22 Nov - 22:11

    bonsoir,moi j'ai une tdi et elle fait un suoer bruit,c'est une sline+kit sline extérieur ,je roule pas doucement et je fait 5,8L j'ai 205ch et à 260 compteur sur 8km je fait 7,3l .
    je n'en voudrais pas une autre!! une essence tu serais certainemant à plus de 13l
    avatar
    Mayback
    TT
    TT


    Messages : 79

    Date d'inscription : 05/10/2011
    Localisation : Dordogne

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Mayback Mer 23 Nov - 17:19

    wel
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42989

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Laurent091 Mer 23 Nov - 19:44

    helium a écrit:ahh ya une grande difference entre la 211 et la 200 ..??

    je crois que l'on est a + de 2.5l par rapport au 211CH BONJOUR TTISTES 1600918229
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Jeu 24 Nov - 11:39

    hei n ..!! tant que ca alors que c'est le meme moteur .. vache ... !!!jvais revendre la mienne et prendre une 211 LOL
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Sam 26 Nov - 18:34

    bon alors je me prend une tt tdi avec par s-line exterieur avec des belles jantes en titane 19 pouces merci beaucoup slinefire
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT


    Messages : 4100

    Date d'inscription : 01/11/2011
    Localisation : Pyrénées Orientales
    Age : 61

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par JoXIII Dim 27 Nov - 12:16

    Salut à tous (et peut-être à toutes !)

    Voilà un poil plus d'un mois que j'ai fait l'acquisition de cette magnifique auto ; mon modèle est un 2.0 l TFSI et affiche effectivement "juste" 211 ch.

    Hormis sa ligne exceptionnelle sur laquelle je ne m'étendrai pas, je tiens à souligner la souplesse particulièrement agréable de la conduite avec un tel moteur. J'ai été très surpris tant cette dernière se rapproche d'une motorisation diesel de haut vol, en particulier à bas régime !
    Quant à la consommation, elle est normalement plus élevée qu'avec du gasoil, cependant, si on roule raisonnablement, on peut descendre à 6/7 litres sur parcours mixte!

    Le problème c'est le "raisonnablement" ! Pourtant assez modéré, je n'ai, jusqu'à présent, pas pu m'empêcher d’accélérer quand je le pouvais, en ville ou ailleurs, tant il est plaisant, ou plutôt grisant de le faire ! Tout, dans cette voiture, t'y encourage ! Le ressenti de la puissance, le confort intérieur (sono incluse); la majesté qui s'en dégage et le regard des autres sont des éléments de motivation prépondérants !
    D'autant qu'un certain nombre de jeunes coqs n'hésite pas à te faire sortir les ergots pour tester ta légitimité à posséder un tel véhicule ! Impossible de résister ! Et là forcément, les chiffres augmentent considérablement !
    Au final, je pense qu'il n'y a que peu de différence entre la consommation du "211" et celle du 200 ! (Du coup, ne change rien Hélium !)

    Je conclurai par le fait que lorsqu'on qu'on veut posséder ce type de voiture, on doit être prêt à en assumer le coût total, tant dans le remplacement des pneus par exemple que dans la fréquence à aller à la pompe !
    La beauté et la puissance ont (hélas !) un coût qu'il faut accepter ! Ici, les apparences ne suffisent pas !

    Mais c'est là une autre histoire........

    TTistement (et j'en suis fier !)

    Jo

    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Dim 27 Nov - 16:03

    bravo pour cette analyse ... et merci du conseil ... je suis vraiment de tout point entierment dacord avec toi ...apres j'ai eu deja 2 vehicule sportifs avant et fait du sport auto donc le cout ,perso je le connaissait , mais apres je regarde quand meme bine entendu
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT


    Messages : 4100

    Date d'inscription : 01/11/2011
    Localisation : Pyrénées Orientales
    Age : 61

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par JoXIII Dim 27 Nov - 20:52

    Tout à fait et je fais comme toi !

    En ce moment, ce serait aberrant de ne pas le faire ! Je suis loin d'être Crésus cependant, on a qu'une vie, elle est parsemée d'embûches et toujours courte ! je le sais que trop !

    Voilà pourquoi j'ai ainsi argumenté mon propos ! Loin de moi l'envie de blesser ou vexer un des membres ; c'est juste mon avis !

    Une simple question de sacrifice à consentir ! Il m'a fallu attendre 31 ans de vie active afin de pouvoir m'offrir ce "bijou" !

    Et pour l'instant, je ne regrette rien (célèbre chanson qui me colle parfaitement !)

    Jo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Mar 29 Nov - 10:21

    JoXIII a écrit:Salut à tous (et peut-être à toutes !)

    Voilà un poil plus d'un mois que j'ai fait l'acquisition de cette magnifique auto ; mon modèle est un 2.0 l TFSI et affiche effectivement "juste" 211 ch.

    Hormis sa ligne exceptionnelle sur laquelle je ne m'étendrai pas, je tiens à souligner la souplesse particulièrement agréable de la conduite avec un tel moteur. J'ai été très surpris tant cette dernière se rapproche d'une motorisation diesel de haut vol, en particulier à bas régime !
    Quant à la consommation, elle est normalement plus élevée qu'avec du gasoil, cependant, si on roule raisonnablement, on peut descendre à 6/7 litres sur parcours mixte!

    Le problème c'est le "raisonnablement" ! Pourtant assez modéré, je n'ai, jusqu'à présent, pas pu m'empêcher d’accélérer quand je le pouvais, en ville ou ailleurs, tant il est plaisant, ou plutôt grisant de le faire ! Tout, dans cette voiture, t'y encourage ! Le ressenti de la puissance, le confort intérieur (sono incluse); la majesté qui s'en dégage et le regard des autres sont des éléments de motivation prépondérants !
    D'autant qu'un certain nombre de jeunes coqs n'hésite pas à te faire sortir les ergots pour tester ta légitimité à posséder un tel véhicule ! Impossible de résister ! Et là forcément, les chiffres augmentent considérablement !
    Au final, je pense qu'il n'y a que peu de différence entre la consommation du "211" et celle du 200 ! (Du coup, ne change rien Hélium !)

    Je conclurai par le fait que lorsqu'on qu'on veut posséder ce type de voiture, on doit être prêt à en assumer le coût total, tant dans le remplacement des pneus par exemple que dans la fréquence à aller à la pompe !
    La beauté et la puissance ont (hélas !) un coût qu'il faut accepter ! Ici, les apparences ne suffisent pas !

    Mais c'est là une autre histoire........

    TTistement (et j'en suis fier !)

    Jo


    C'est vraiment une très bonne description du plaisir que procure ce type de véhicule, et c'est en effet pour ca que la pilule de l'entretien passe plus facilement alors certes c'est assez coûteux de l'assumer mais elle le rend vraiment bien tant dans le plaisir de conduite que celui qu'on a lorsqu'on la retrouve chaque matin pour partir bosser .. Le seul problème que j'y trouve est le fait de ne pas savoir par quoi la remplacer le jour où je vais la vendre ... TTS peut être car rien ne me parait plus abouti sur le plan esthetique dans ce type de budget sinon faut passer à la grande soeur .. R8 :d
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Mar 29 Nov - 22:33

    ba moi non plus je suis pas cresus .. une R8 me plairais mais on vends 4 TT des gars du forum .. pi on s'en achete une pour tous lol
    yohatokimi
    yohatokimi
    TT
    TT


    Messages : 28

    Date d'inscription : 31/07/2011
    Localisation : Lille
    Age : 43

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par yohatokimi Mer 30 Nov - 9:25

    helium a écrit:ba moi non plus je suis pas cresus .. une R8 me plairais mais on vends 4 TT des gars du forum .. pi on s'en achete une pour tous lol

    Ok, je prends le siège avant conducteur. Suivant!....
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo


    Messages : 18911

    Date d'inscription : 07/11/2011
    Localisation : La région de la Quiche & d'la mirabelle
    Age : 59

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par TTaddict Mer 30 Nov - 17:30

    Et moi je prend.......L'allume-clope ! BONJOUR TTISTES 873424



    BONJOUR TTISTES SzjYDA

    BONJOUR TTISTES BuHfv1













     

    _________________________________________________
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42989

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Laurent091 Mer 30 Nov - 19:33

    y'en a pas dessus, je dis ça mais en faite j'en sais rien BONJOUR TTISTES 975995442



    BONJOUR TTISTES Image010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 12:45

    Je veux bien me mettre sur le siège passager si on me met des pédales comme sur les voitures d'auto école ... :d

    Contenu sponsorisé


    BONJOUR TTISTES Empty Re: BONJOUR TTISTES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:28