Bonne remarque DiddyTTS,
Puisque c'est ici que je dois me présenter:
- 52 ans, département 54 (pays-haut)
- Passionné d'automobile, de design et de sports mécaniques
- Je roule en AUDI depuis 8 ans maintenant : A6 3.0 V6 Quattro 235cv Avant pendant 5 ans, puis A6 3.0 V6 Quattro 250cv Sline Avant (reprog 300cv 610Nm) depuis 3 ans. Je la garde comme voiture principale (TT pour la balade)
Voilà l'acquisition pour bien commencer l'année: AUDI TT 3.2 V6 250 Quattro DSG6
Amortisseurs filetés réglables, admission BMC CDA, sortie d'échappement sur mesure (11cm de diamètre) en INOX, jantes BBS 18 pour l'été et AUDI originales 17 pour l'hiver, cuirs splendides comme neufs et sièges chauffants, pack titanium, Xénon (fond titanium) + 1 phare de rechange supplémentaire, son Bose + Autoradio Audi + adaptateur clé usb/SDCard + prémontage TEL (je cherche des infos à ce sujet) original AUDI Allemagne, vitres arrières teintées, clim auto, boîte auto DSG + palettes au volant (je cherche des infos à ce sujet aussi), freins de plus gros diamètre à disque ventilés rainurés...
J'aurais préféré une boite mécanique, mais c'est vraiment dur à trouver.....
Pas mal, non ?
Puisque c'est ici que je dois me présenter:
- 52 ans, département 54 (pays-haut)
- Passionné d'automobile, de design et de sports mécaniques
- Je roule en AUDI depuis 8 ans maintenant : A6 3.0 V6 Quattro 235cv Avant pendant 5 ans, puis A6 3.0 V6 Quattro 250cv Sline Avant (reprog 300cv 610Nm) depuis 3 ans. Je la garde comme voiture principale (TT pour la balade)
Voilà l'acquisition pour bien commencer l'année: AUDI TT 3.2 V6 250 Quattro DSG6
Amortisseurs filetés réglables, admission BMC CDA, sortie d'échappement sur mesure (11cm de diamètre) en INOX, jantes BBS 18 pour l'été et AUDI originales 17 pour l'hiver, cuirs splendides comme neufs et sièges chauffants, pack titanium, Xénon (fond titanium) + 1 phare de rechange supplémentaire, son Bose + Autoradio Audi + adaptateur clé usb/SDCard + prémontage TEL (je cherche des infos à ce sujet) original AUDI Allemagne, vitres arrières teintées, clim auto, boîte auto DSG + palettes au volant (je cherche des infos à ce sujet aussi), freins de plus gros diamètre à disque ventilés rainurés...
J'aurais préféré une boite mécanique, mais c'est vraiment dur à trouver.....
Pas mal, non ?
Dernière édition par MCA le Jeu 4 Jan - 22:29, édité 1 fois