AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
TTaddict
claude69
yoka29
7 participants

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    yoka29
    yoka29
    TTFan
    TTFan


    Messages : 4

    Date d'inscription : 20/06/2017

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par yoka29 Mar 20 Juin - 23:36

    Bonjour à tous,
    je m'appelle Yohann, 38 ans, de Bretagne. J'ai eu pas mal de voitures depuis mon permis, avec des choix éclectiques :  des breaks (Volvo 240, 940, Rover 75, Mercedes classe E, Peugeot 407), des cabriolets (306, 206 et 307 CC), des monospaces (Classe A family, grand espace), des coupés (mégane, volvo C70) etc...
    Mon préféré (et celui qui m'a coûté le plus en réparations) restera le Renault Avantime, malheureusement vendu pour une bouchée de pain à un garage après la casse, par deux fois, du moteur...

    Aujourd'hui, j'ai envie de me faire plaisir à l'aube de mes 40 ans et j'ai toujours flashé sur l'audi TT MK1 depuis qu'elle est sortie.
    J'ai donc cherché un modèle en roadster, 225 cv, intérieur baseball et si possible jantes S-Line.

    Je ne voulais pas de gris, à part le gris nimbus, j'ai craqué pour une noire, de 2001, en provenance de Suisse, que je vais chercher vendredi!

    Bref très heureux de pouvoir enfin prendre le volant de cette voiture qui est un collector et un modèle de design assez intemporel

    Je vous donnerai mes premières impressions après ce week-end de prise en main, j'ai plus de 1000 kms sur le trajet retour du garage jusqu'à mon domicile pour découvrir cet engin diabolique!
    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Abee8f10
    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) A03d3f10
    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 0fbaca10
    claude69
    claude69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 3230

    Date d'inscription : 22/07/2013
    Localisation : Rhône

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par claude69 Mer 21 Juin - 5:34

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 2234433732 wel
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo


    Messages : 18911

    Date d'inscription : 07/11/2011
    Localisation : La région de la Quiche & d'la mirabelle
    Age : 59

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par TTaddict Mer 21 Juin - 16:08

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 2234433732



    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) SzjYDA

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) BuHfv1













     

    _________________________________________________
    jchristophe
    jchristophe
    TT
    TT


    Messages : 931

    Date d'inscription : 01/11/2016
    Localisation : Tours
    Age : 56

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par jchristophe Mer 21 Juin - 17:47

    Nickel ! Tu vas voir décapoté c'est le top ! Comme d'habitude, les cuirs ne sont pas entretenus !
    Un bon coup de nettoyage sur le volant et le siège conducteur et hop, tout neuf !
    (Dégraisse avec du savon spécial et éponge naturel "humide". bien sécher avec un chiffon propre avant graissage au Sapo)
    DydyTTRS
    DydyTTRS
    Admin
    Admin


    Messages : 29905

    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Périgord
    Age : 37

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par DydyTTRS Mer 21 Juin - 20:37

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 2234433732

    C'est pas vrai une 306 cab Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 641763 (ne t'inquiètes pas je n'ai pas retenu que ça c'est juste que j'en ai une)



    1 Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 641763 Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Dsc02310 2 Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 641763Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 641763 ==>Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Img_0910Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 641763Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 641763Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 641763 ==>Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Img_1110
    Vive le noir :d:d
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42987

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par Laurent091 Mer 21 Juin - 21:18

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 2234433732 Yohan Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 876937
    wel Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 3028541825

    et belle présentation Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 3028541825

    et au niveau taxe venant d'un pays comme la Suisse?



    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Image010
    steph57
    steph57
    TT
    TT


    Messages : 9799

    Date d'inscription : 06/03/2014
    Localisation : 60
    Age : 57

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par steph57 Mer 21 Juin - 21:23

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 2234433732
    yoka29
    yoka29
    TTFan
    TTFan


    Messages : 4

    Date d'inscription : 20/06/2017

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par yoka29 Jeu 22 Juin - 16:57

    Merci pour votre super accueil!

    Oui, pour les cuirs, ils sont moches là, je vais m'en occuper sérieusement ce week end!

    J'ai aussi acheté les produits de la marque Alchimy pour laver et traiter la capote pour la rendre plus imperméable!
    j'ai vu des vidéos, ça a l'air efficace! Il pleut quand même souvent par chez moi, même par journée de beau temps!

    Hâte de voir ce que ça donne ces 225 chevaux, j'ai plus de 1000 bornes pour tester!

    Je vous enverrai d'autres photos dès qu'elle aura été bichonnée par mes soins!

    Pour les taxes, je ne sais pas, je l'achète à un garage qui s'est occupé de tout, sinon c'est 20 % il me semble du prix d'achat de la voiture à régler en taxes à l'Etat Française + 1 CT Français bien entendu à faire
    Mais là tout est fait!
    yoka29
    yoka29
    TTFan
    TTFan


    Messages : 4

    Date d'inscription : 20/06/2017

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par yoka29 Ven 23 Juin - 8:55

    Je vis la semaine dans le Finistère nord, morlaix, et le week-end dans les côtes d'Armor près de saint brieuc. Et toi tu es où?
    Sinon on m'a dit de prendre des filtres KN pour plus de couple et moins de consommation, je pense le faire prochainement.
    yoka29
    yoka29
    TTFan
    TTFan


    Messages : 4

    Date d'inscription : 20/06/2017

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par yoka29 Mar 27 Juin - 13:59

    Et bien pourquoi pas pour dimanche, je vis pas très loin de Binic!

    Pour le reste, premières impressions sur ma TT :
    - puissante et collée à la route, c'est un vrai régal à piloter!
    - je la trouve assez silencieuse, même sur autoroute
    - super son Bose, ça change de mon ancienne voiture avec de vieilles baffles des années 90 ;)
    - relativement économique : moyenne de 8,1 L/100 sur 1100 kms, 2/3 autoroute, 1/3 voie express
    - les gens se retournent et j'aime ça Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 3028541825
    - sièges très confortables et enveloppants

    Pour les défauts :
    - je pense qu'il y a eu un bug car ma capote électrique ne fonctionne plus, ni la condamnation centralisée à distance, ni l'indicateur de date et heure qui est passé du 23 juin 2017 au 01 mars 1998.... Je passe chez VW ce soir pour voir ce qu'il en est (pb de capteur? à voir)

    - je trouve l'amortissement très (trop) rigide, ça ne pardonne pas sur la moindre déformation, on dirait qu'il n'y a pas du tout d'amortisseurs...même si c'est le chassis sport et jantes 18, je pense que les amortos sont morts, c'est très désagréables sur les saignées et autres ralentisseurs, je vais aller montrer ça à mon garagiste...


    Bref sinon que du bonheur, je ne me lasse pas de la regarder et de vouloir la prendre pour le moindre déplacement!!!

    La suite au prochain épisode! Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 876937
    jchristophe
    jchristophe
    TT
    TT


    Messages : 931

    Date d'inscription : 01/11/2016
    Localisation : Tours
    Age : 56

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par jchristophe Mar 27 Juin - 21:38

    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 118807 Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 118807 Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) 118807 Bienvenue au club ! Moi aussi, dés qu"il y a un rayon de soleil j'ai envie de partir
    sur les routes pour aller........Bhaaaa.....Rouler en TT quoi !

    Contenu sponsorisé


    Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-) Empty Re: Tout nouveau TTiste roadster vendredi :-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:53