Bonjour à tous
Une petite présentation, voilà, je suis Guy, je vis dans l'Hérault (là où il fait beau, où on a du bon vin, la mer et un arrière pays magnifique)
Je viens vers vous car je vais m'acheter une Audi TT 1.8T 225cv quattro pour tourner sur circuit
Je suis assez fan de cette voiture (et d'audi en général, j'ai possédé jusque l'an dernier une A4 2.7 TDI ambition luxe que j'adorais et auparavant une A3 1.9 TDI)
Je recherche une voiture de petit budget (des années 2000 environ, ça se trouve à 4000 euros)car je vais tout changer dessus pour tourner (en fait, il me faut une base de caisse en bon état avec un moteur tournant, même usé car je vais changer les pistons, bielles, soupapes, embrayage,....suspensions, freins)
Je suis ouvert (et même demandeur) de tous conseils sur les bons reprogrammeurs et revendeurs de pièces racings homologué groupe N car je vais commencer par tourner sur piste mais ensuite, j'envisage de faire quelques courses (sans prétention aucune, juste pour le plaisir, car j'ai un copain qui tourne en M3 et je pourrais l'accompagner). Vers chez nous, il y a beaucoup de courses organisées chaque année et il y a les circuit d'Alès, de Ledenon et d'Albi pas trop loin.
Je sais que le TT est réputé lourd pour la course mais il peut facilement perdre 200 à 250 kgs et monter à 275cv (fiables) en groupe N ce qui me permettrais de me faire un max de plaisir.
Autrement, je suis motard depuis des années (actuellement 1340 Hayabusa et Triumph Daytona en cours de modifications en café racer)
Je suis très intéressé par vos conseils, vous qui connaissez bien cette voiture avec ses qualités et ses défauts (pour pouvoir les éliminer) et toutes vos astuces pour l'améliorer (sachant que je veux rester dans le cadre de l'homologation groupe N) autant sur les parties châssis, freinage que moteur (et biensûr pneus car je vais au début rester sur des pneus route)
Par avance, merci à vous
Une petite présentation, voilà, je suis Guy, je vis dans l'Hérault (là où il fait beau, où on a du bon vin, la mer et un arrière pays magnifique)
Je viens vers vous car je vais m'acheter une Audi TT 1.8T 225cv quattro pour tourner sur circuit
Je suis assez fan de cette voiture (et d'audi en général, j'ai possédé jusque l'an dernier une A4 2.7 TDI ambition luxe que j'adorais et auparavant une A3 1.9 TDI)
Je recherche une voiture de petit budget (des années 2000 environ, ça se trouve à 4000 euros)car je vais tout changer dessus pour tourner (en fait, il me faut une base de caisse en bon état avec un moteur tournant, même usé car je vais changer les pistons, bielles, soupapes, embrayage,....suspensions, freins)
Je suis ouvert (et même demandeur) de tous conseils sur les bons reprogrammeurs et revendeurs de pièces racings homologué groupe N car je vais commencer par tourner sur piste mais ensuite, j'envisage de faire quelques courses (sans prétention aucune, juste pour le plaisir, car j'ai un copain qui tourne en M3 et je pourrais l'accompagner). Vers chez nous, il y a beaucoup de courses organisées chaque année et il y a les circuit d'Alès, de Ledenon et d'Albi pas trop loin.
Je sais que le TT est réputé lourd pour la course mais il peut facilement perdre 200 à 250 kgs et monter à 275cv (fiables) en groupe N ce qui me permettrais de me faire un max de plaisir.
Autrement, je suis motard depuis des années (actuellement 1340 Hayabusa et Triumph Daytona en cours de modifications en café racer)
Je suis très intéressé par vos conseils, vous qui connaissez bien cette voiture avec ses qualités et ses défauts (pour pouvoir les éliminer) et toutes vos astuces pour l'améliorer (sachant que je veux rester dans le cadre de l'homologation groupe N) autant sur les parties châssis, freinage que moteur (et biensûr pneus car je vais au début rester sur des pneus route)
Par avance, merci à vous