Bonjour, Je me prénomme Ludo et je suis en Charente. Je projète l'achat d'un TTS coupé pour le printemps. Je voulais un 2+2 polyvalent pour cruiser le week end et limer du circuit 4 ou 5 fois dans l'année, le TTS c'est imposé comme une évidence, il est quasi seul sur ce segment dans la tranche de prix de 25k€ que je ne souhaite pas dépasser.
Concernant mon parcour auto, j'ai fait mes premières armes sur piste avec un 348TS pendant trois ans, puis pendant un ans en Formule Renault Campus, deux ans en Opel Speedster atmo et je suis dans la deuxième année avec ma Clio 3rs équipée de combis fileté AST à coupelles réglables et avec une géométrie au petits oignons.
De ce que j'ai survolé je vais devoir investir dans le TTS notamment au niveau des freins qui semblent ne pas être endurant. Maintenant présenté, je m'en vais survoler le forum pour m'informer sur la géométrie des trains du TTS.
Concernant mon parcour auto, j'ai fait mes premières armes sur piste avec un 348TS pendant trois ans, puis pendant un ans en Formule Renault Campus, deux ans en Opel Speedster atmo et je suis dans la deuxième année avec ma Clio 3rs équipée de combis fileté AST à coupelles réglables et avec une géométrie au petits oignons.
De ce que j'ai survolé je vais devoir investir dans le TTS notamment au niveau des freins qui semblent ne pas être endurant. Maintenant présenté, je m'en vais survoler le forum pour m'informer sur la géométrie des trains du TTS.