Bonjour à tous,
Anciennement j'étais le proprio d'un TT Mk1 1.8 180 ch noir, que j'avais rabaissé et équipé de jantes 18" S-line (RS4), avec vitre teintées. J'avais gardé cette auto 4 ans.
5 ans après avoir vendu cette auto, j'ai craqué pour un TT V6 3.2 de 2004 Bleu Moro avec la boîte robotisée DSG. J'avais une certaine appréhension sur cette BV lors de l'achat mais aujourd'hui pas de regret, c'est une boîte de vitesse démoniaque (en mode sport...), et le son magnifique du V6 ne gâche rien. En conduite tranquille le mode auto est très plaisant.
A l'occasion je posterai des photos de la voiture, ainsi que des modif effectuées: Remplacement de jantes par de vraies MTM Bimoto 19 pouces, Glastint, ressorts courts -3 AV et -2 AR sur les amortisseurs Bilstein B8 déjà montés.
Sportivement.
Luc (37 ans des Yvelines)
Anciennement j'étais le proprio d'un TT Mk1 1.8 180 ch noir, que j'avais rabaissé et équipé de jantes 18" S-line (RS4), avec vitre teintées. J'avais gardé cette auto 4 ans.
5 ans après avoir vendu cette auto, j'ai craqué pour un TT V6 3.2 de 2004 Bleu Moro avec la boîte robotisée DSG. J'avais une certaine appréhension sur cette BV lors de l'achat mais aujourd'hui pas de regret, c'est une boîte de vitesse démoniaque (en mode sport...), et le son magnifique du V6 ne gâche rien. En conduite tranquille le mode auto est très plaisant.
A l'occasion je posterai des photos de la voiture, ainsi que des modif effectuées: Remplacement de jantes par de vraies MTM Bimoto 19 pouces, Glastint, ressorts courts -3 AV et -2 AR sur les amortisseurs Bilstein B8 déjà montés.
Sportivement.
Luc (37 ans des Yvelines)