AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
motosoupape
brun66
Minou TT
TTaddict
DydyTTRS
Olive850
10 participants

    Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;)


    Minou TT
    TT
    TT


    Messages : 7428

    Date d'inscription : 03/03/2013

    Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;)

    Message par Minou TT Jeu 3 Oct 2013 - 11:12

    Olive850 a écrit:J'essaie d'éviter au maximum de faire perdre du temps aux vendeurs en essayant leur voiture "juste pour voir"...
    vaut mieux perdre du temps des deux côtés et acheter un véhicule niquel Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;) - Page 2 3028541825

    Une 2RM et une 4WD peuvent très bien marcher aussi fort, notamment a cause du poids qu'implique le système haldex non ? ;)
    La VTS a tendance a lever du nez quand je tape dedans, si le TT est mieux équilibré, je me passerai volontiers du Quattro ;)
    Au dire des propriétaire de TT, ils préfèrent le quattro... A toi de juger par toi même

    Pour moi, coupé s'oppose a roadster, ce n'est pas totalement faux si ?....
    Je passe, le c'est une perte de temps lol soit tu prends un coupe soit tu prends un cab sur une TT...

    Merci pour les pièces a changer. Comment savoir si le PI (qu'est ce que c'est ? Internet dit tout et n'importe quoi...) a été changé (quoi qu'encore ça ne garantise pas qu'il lâchera pas...) ?
    PI : Porte Instrument qui signifie compteur. L'une des maladies des Mk1, gaule à essence et de température qui déconne mais aussi le compteur digital au centre...
    Olive850
    Olive850
    TTFan
    TTFan


    Messages : 9

    Date d'inscription : 01/10/2013

    Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;)

    Message par Olive850 Jeu 3 Oct 2013 - 12:06

    Merci de tes réponses.

    J'ai eu le feu vert de l'assurance, donc une fois la C4 partie, je commencerai les essais (180 et 225).

    Je ne manquerai pas de te présenter les annonces qui m'intéresse afin d'avoir éventuellement on avis de connaisseur, je n'ai pas envie de passer à coté de quelque chose ;)
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT


    Messages : 7428

    Date d'inscription : 03/03/2013
    Localisation : Dans les Paddocks ou sur Circuit
    Age : 41

    Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;)

    Message par Minou TT Jeu 3 Oct 2013 - 15:06

    Avec plaisir Olive Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;) - Page 2 3028541825 

    Contenu sponsorisé


    Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum...en Citroen pour le moement ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:50