Salut amis de l'anneaux
J'ai sur un "malentendu" fait l'acquisition d'un TT roadster mk2 en mars dernier. Auparavant j'étais sur des Mini, la dernière étant une Cooper S 2012 que j'aimais vraiment beaucoup (je suis ni décorateur, ni garçon coiffeur)
Je voulais un cab et sur la centrale je vois une TT MK2 à vendre chez citroen... J'aime bien généralement aller négocier des voitures de ce genre chez des concess francaises, du coup achetée avec 85 000 kms, avec distri de faite, plaquettes neuves et filtres.
Je pensais la revendre en mai-juin, j'ai du pendant 3 semaines m'absenter et quand je l'ai retrouvé j'ai un peu redécouvert l'auto.. Et finalement moi qui change de voiture tous les 3-6 mois, je crois que je vais la conserver pour passer sur une version homme (S ou RS) l'an prochain
Je viens donc chercher un peu d'infos, lire les retours d'expériences, astuces et compagnie
A toute ;)
J'ai sur un "malentendu" fait l'acquisition d'un TT roadster mk2 en mars dernier. Auparavant j'étais sur des Mini, la dernière étant une Cooper S 2012 que j'aimais vraiment beaucoup (je suis ni décorateur, ni garçon coiffeur)
Je voulais un cab et sur la centrale je vois une TT MK2 à vendre chez citroen... J'aime bien généralement aller négocier des voitures de ce genre chez des concess francaises, du coup achetée avec 85 000 kms, avec distri de faite, plaquettes neuves et filtres.
Je pensais la revendre en mai-juin, j'ai du pendant 3 semaines m'absenter et quand je l'ai retrouvé j'ai un peu redécouvert l'auto.. Et finalement moi qui change de voiture tous les 3-6 mois, je crois que je vais la conserver pour passer sur une version homme (S ou RS) l'an prochain
Je viens donc chercher un peu d'infos, lire les retours d'expériences, astuces et compagnie
A toute ;)
Dernière édition par tugudu le Mar 17 Sep - 16:26, édité 1 fois