Bonjour à tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi TT Noir Mk1 avec 180cv !
Année fin 2000, avec 138 000 km
Avec comme options les sièges chauffants et chargeur 6cd. Je me demande si les jantes sont d'origines (L'ancien propriétaire m'avait dit qu'elles sont d'origine et rabaissé de 10mm)

J'en suis très content mais comme toutes Mk1, j'ai un soucis de Porte Instrument..
Le voyant "Airbag" est constamment allumé, et le fameux défaut des pixels ..
Je me suis penché sur le problème du voyant et j'ai trouvé ça pour le supprimer :
http://cgi.ebay.fr/VAG-VW-AUDI-SEAT-SKODA-Airbag-Service-Reset-Tool-OBD2-/400141831399#ht_2024wt_1105
Si certains ont pu essayer ce boitier, je suis ouvert à tout avis :)
Et pour info, l'Audi TT roadster sur la photo, c'est celle de mon frère
(2 jeunes frères dans des TT noirs ..
)
Cependant, il y a 2 jours, mon frère a subi un vandalisme. Résultat : Capote qui a pris un coup de couteau, rayures sur chaque cotés de la voiture et une grosse croix gammée sur le capot ..
Bref, vive le sud !
Et roulez tranquille
Amicalement,
Franck
Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi TT Noir Mk1 avec 180cv !

Année fin 2000, avec 138 000 km
Avec comme options les sièges chauffants et chargeur 6cd. Je me demande si les jantes sont d'origines (L'ancien propriétaire m'avait dit qu'elles sont d'origine et rabaissé de 10mm)

J'en suis très content mais comme toutes Mk1, j'ai un soucis de Porte Instrument..

Le voyant "Airbag" est constamment allumé, et le fameux défaut des pixels ..
Je me suis penché sur le problème du voyant et j'ai trouvé ça pour le supprimer :
http://cgi.ebay.fr/VAG-VW-AUDI-SEAT-SKODA-Airbag-Service-Reset-Tool-OBD2-/400141831399#ht_2024wt_1105
Si certains ont pu essayer ce boitier, je suis ouvert à tout avis :)
Et pour info, l'Audi TT roadster sur la photo, c'est celle de mon frère
(2 jeunes frères dans des TT noirs ..

Cependant, il y a 2 jours, mon frère a subi un vandalisme. Résultat : Capote qui a pris un coup de couteau, rayures sur chaque cotés de la voiture et une grosse croix gammée sur le capot ..

Bref, vive le sud !

Et roulez tranquille

Amicalement,
Franck