AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Pierric

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation Pierric Empty Présentation Pierric

    Message par Invité Jeu 28 Oct - 16:27

    Bien le bonjour Présentation Pierric 873424

    tontt

    Pierric, 20 ans, passionné par les belles autos performantes et de bon gout :)

    Je m'intéressai tout particulièrement aux audi tt et brera/spider avec un penchant pour l'alfa et son coté exclusif Présentation Pierric 812765 mais je viens d'en faire l'essai tout recemment et le moteur (2.2 jts) ne me convient pas du tout.

    Donc pour noel ce sera sans conteste une audi tt d'occasion.
    Présentation Pierric 641763

    à savoir mon choix se porte sur un tfsi 160 ou 200...
    j'aurai aimé l'avis d'essayeurs.. le 200 vaut il réellement le coup et nivo conso qu'est ce que ca donne?

    le soucis c'est que le tfsi 160 étant sortie assez recemment est encore plus cher que le 200 donc bon...

    j'hésite aussi entre le cab et le coupé...car ils les places arr sont réellement inutilisables je ne vois pas l'intéret d'en avoir...

    mon budget 20 25 mk € ca m'a l'air d'etre tout a fait jouable

    a bientot les amis




    Présentation Pierric 876937

    Pierric

    funky
    funky
    Admin
    Admin


    Messages : 795

    Date d'inscription : 12/06/2010
    Localisation : Sud ouest
    Age : 42

    Présentation Pierric Empty Re: Présentation Pierric

    Message par funky Jeu 28 Oct - 18:41

    wel

    J'ai eu un Brera spider en 2L2, belle voiture, exclusive, charme latin indéniable, mais perspective de revente désastreuse et sensations de conduites en berne.

    Le 1L8 160 du TT a plutôt bonne presse, et vu que l'on ne plus rouler aujourd'hui, c'est je pense un moteur qui trouve toute sa légitimité.

    Euskadi pourra t'en dire un peu plus ;)



    Présentation Pierric Funkys10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation Pierric Empty Re: Présentation Pierric

    Message par Invité Jeu 28 Oct - 20:15

    funky a écrit: wel

    J'ai eu un Brera spider en 2L2, belle voiture, exclusive, charme latin indéniable, mais perspective de revente désastreuse et sensations de conduites en berne.

    Le 1L8 160 du TT a plutôt bonne presse, et vu que l'on ne plus rouler aujourd'hui, c'est je pense un moteur qui trouve toute sa légitimité.

    Euskadi pourra t'en dire un peu plus ;)

    Présentation Pierric 743639 funky pour ton accueil :)
    oui il doit etre bien ce tfsi 160 mais la sonorité du 200 a l air top et je ne sais pas sil y a eu une si grande difference notable nivo conso...
    funky
    funky
    Admin
    Admin


    Messages : 795

    Date d'inscription : 12/06/2010
    Localisation : Sud ouest
    Age : 42

    Présentation Pierric Empty Re: Présentation Pierric

    Message par funky Jeu 28 Oct - 20:44

    Avant de passer au TTS, j'ai essayé un TFSI 200, il ne m'a pas semblé que la ligne était trés travaillée.

    Il ne doit pas y avoir une grosse différence entre le 160 et le 200 sur ce point.

    Présentation Pierric 876937



    Présentation Pierric Funkys10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation Pierric Empty Re: Présentation Pierric

    Message par Invité Jeu 28 Oct - 22:48

    funky a écrit:Avant de passer au TTS, j'ai essayé un TFSI 200, il ne m'a pas semblé que la ligne était trés travaillée.

    Il ne doit pas y avoir une grosse différence entre le 160 et le 200 sur ce point.

    Présentation Pierric 876937

    merci funky pour tes réponses Présentation Pierric 743639

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation Pierric Empty Re: Présentation Pierric

    Message par Invité Ven 29 Oct - 7:52

    moi je te conseil la 200 car pour la meme conso tu a quand meme 40cv de plus sous le capot et franchement c pas negligable enfin apres chaqu un sont avie Présentation Pierric 2234433732
    euskadi
    euskadi
    TT
    TT


    Messages : 450

    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : France

    Présentation Pierric Empty Re: Présentation Pierric

    Message par euskadi Ven 29 Oct - 9:16

    Le 1.8 est vraiment un excellent compromis entre performance et consommation. Si je devais changer de TT aujourd'hui j'hésiterais à reprendre un 1.8 ou passé au TT S.

    Le 200 est pas mal certes, mais je ne trouve pas que la différence de performance justifie la différence de prix, assurance, conso ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation Pierric Empty Re: Présentation Pierric

    Message par Invité Ven 29 Oct - 11:44

    vinz-88 a écrit:moi je te conseil la 200 car pour la meme conso tu a quand meme 40cv de plus sous le capot et franchement c pas negligable enfin apres chaqu un sont avie Présentation Pierric 2234433732

    ok Présentation Pierric 743639 pour ta réponse :) j'avoue que le 200 me titille bien Présentation Pierric 812765
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation Pierric Empty Re: Présentation Pierric

    Message par Invité Sam 30 Oct - 17:34

    funky a écrit:Avant de passer au TTS, j'ai essayé un TFSI 200, il ne m'a pas semblé que la ligne était trés travaillée.

    Il ne doit pas y avoir une grosse différence entre le 160 et le 200 sur ce point.

    Présentation Pierric 876937

    salut funky Présentation Pierric 876937

    j'aurai quelques petites questions à te poser.
    Comme j'ai pu le comprendre et le voir sur alfa gt passion tu a été (l heureux?) possesseur d'un spider 2.2 jts et j'ai besoin de toi pour m'aider à faire le point si tu veux bien :)

    Je suis depuis toujours attiré par la brera/spider...son intérieur très typé que l'on ne retrouve pas ailleurs...sa robe rosso qui lui va si bien...son véritable coup de crayon et ses 4 sorties d'echapp...une gueule, un style mais le ramage n'est pas à la hauteur du plumage...

    Je suis intéresser par le 2.2 jts que j'ai pu essayer tout recemment mais pas très bien exploiter la "bete" :triste: 17h lyon et ses fidèles bouchons...

    Quand a tu pensé rellement au point de vue sonorité, moteur, relances, reprises et surtout conso...puis l'ambiance intérieur, qualité de la capote, finition..coffre...
    et ce que j'aime par dessus tout c'es son coté si exclusif..

    Car je suis comme j'ai pu le préciser fort intéresser également par un tt surement en roadster en tfsi 160 ou 200... mais alors meme si elle est bien sur tous plans bien que l'architecture des 2 me plaisent bcp, l audi tt et son coté très conventionnel m attire un peu moins.. car voir une brera/spider ca reste un pur plaisir...

    alors ce plaisir, faut il simplement le savourer en tant que passant dans la rue ou bien faut il franchir le pas et s'en octroyer une?

    je te remercie Présentation Pierric 3432960582

    Pierric

    ps: hate de te lire

    Contenu sponsorisé


    Présentation Pierric Empty Re: Présentation Pierric

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:36