Hello à tous!!!
Alors pour commencer ma présentation .
Pour mon véhicule c'est un 550S (Appelation d'origine mi-controlé ) basé sur une MR-S.C'est une sportive hommage à la Porsche 550 Spyder (Ou RS,etc...) de James Dean,autrement dit un projet original en attendant peut etre d'en faire quelques modèles si j'ouvre ma boite.
Porsche a réalisé un Boxster S pour le 50ème anniversaire du 550 Spyder mais pas de modèle par rapport à James Dean alors que ce dernier à énormément contribué à la notoriété de ce modèle (un peu comme la Mustang Fastback de Bullitt ou la par contre Ford à lui réalisé un modèle anniversaire exclusif).
De plus le Boxster S 50ème anniversaire n'est pas vraiment (Pour moi hein meme si c'est vrai que les temps changent,mais rien que les couleurs de l'intérieur déja) en rapport avec un 550 Spyder qui avait peu de chevaux mais un poids ultra léger!!!Le MR-S était donc une base prèsque idéal de part son profil d'origine.
J'ai encore un peu de taf dessus pour la finir avant mon CCS et la vente mais ca avance petit à petit...(L'éxtérieur-intérieur est quasi-fini).
Mon rapport avec les TT? .Ce sont des sportives que j'aime beaucoup surtout niveau ésthétique pour la 1ère et autant pour la dernière version.Et puis il ne faut pas oublier que la plupart des coupé moderne actuel sont présent grace au succès du TT qui a su relancer le marcher!
Sinon j'organise un meeting très bientot aussi...(le w-e du 10-12 septembre).Le but est de réunir tout les passionnés de Coupé-Cabriolet Sportif (avec bien sur une sélèction) et de faire une belle ballade sur un w-e avec shooting photo à la clé,le CCS de l'année dernière a d'ailleurs eu un beau succès... .
Je posterai un topic pour sa présentation dans la journée car pour le moment aucun TT mais par contre des concurrents direct...(Scirocco,RCZ,...).
@ bientot alors!
Alors pour commencer ma présentation .
Pour mon véhicule c'est un 550S (Appelation d'origine mi-controlé ) basé sur une MR-S.C'est une sportive hommage à la Porsche 550 Spyder (Ou RS,etc...) de James Dean,autrement dit un projet original en attendant peut etre d'en faire quelques modèles si j'ouvre ma boite.
Porsche a réalisé un Boxster S pour le 50ème anniversaire du 550 Spyder mais pas de modèle par rapport à James Dean alors que ce dernier à énormément contribué à la notoriété de ce modèle (un peu comme la Mustang Fastback de Bullitt ou la par contre Ford à lui réalisé un modèle anniversaire exclusif).
De plus le Boxster S 50ème anniversaire n'est pas vraiment (Pour moi hein meme si c'est vrai que les temps changent,mais rien que les couleurs de l'intérieur déja) en rapport avec un 550 Spyder qui avait peu de chevaux mais un poids ultra léger!!!Le MR-S était donc une base prèsque idéal de part son profil d'origine.
J'ai encore un peu de taf dessus pour la finir avant mon CCS et la vente mais ca avance petit à petit...(L'éxtérieur-intérieur est quasi-fini).
Mon rapport avec les TT? .Ce sont des sportives que j'aime beaucoup surtout niveau ésthétique pour la 1ère et autant pour la dernière version.Et puis il ne faut pas oublier que la plupart des coupé moderne actuel sont présent grace au succès du TT qui a su relancer le marcher!
Sinon j'organise un meeting très bientot aussi...(le w-e du 10-12 septembre).Le but est de réunir tout les passionnés de Coupé-Cabriolet Sportif (avec bien sur une sélèction) et de faire une belle ballade sur un w-e avec shooting photo à la clé,le CCS de l'année dernière a d'ailleurs eu un beau succès... .
Je posterai un topic pour sa présentation dans la journée car pour le moment aucun TT mais par contre des concurrents direct...(Scirocco,RCZ,...).
@ bientot alors!