Salut à vous!
Fred, du Luxembourg, 47 ans.
J'ai eu ma TTs Roadster en 2011 avec 19000 Km, elle a actuellement 100214 Km.
J'ai roulé une année entière avec puis je me suis dis: "soit je prends une 2é voiture, soit je perds mon permis de conduire..."
Achetée en Allemagne déjà reprogrammée par ABT (310PS) j'ai adoré!
Puis, Magnetic Ride oblige, remplacement des amortisseurs par du conventionnel.
Et depuis..., plus rien, plus de patate en accélération.
J'ai fait reprogrammer la boite DSG par Docteur BVA (Très pro, je recommande!)
Fait tester les bougies, bobines, compression,etc... RIEN...
J'ai ensuite appelé Shiftech, ils me disent que ABT c'est de la M@@@@, mieux vaut repasser en origine.
Je passe chez eux, ils me promettent 300 PS, je ressort avec 334 (Filtre à air KM, admission d'air direct et je roule à l'octane 102...)
Bref très content de retrouver une bonne voiture de plaisir!
Sinon, ben elle ne sort que par beau temps, c'est toujours les essuie-classes d'origine
Fred, du Luxembourg, 47 ans.
J'ai eu ma TTs Roadster en 2011 avec 19000 Km, elle a actuellement 100214 Km.
J'ai roulé une année entière avec puis je me suis dis: "soit je prends une 2é voiture, soit je perds mon permis de conduire..."
Achetée en Allemagne déjà reprogrammée par ABT (310PS) j'ai adoré!
Puis, Magnetic Ride oblige, remplacement des amortisseurs par du conventionnel.
Et depuis..., plus rien, plus de patate en accélération.
J'ai fait reprogrammer la boite DSG par Docteur BVA (Très pro, je recommande!)
Fait tester les bougies, bobines, compression,etc... RIEN...
J'ai ensuite appelé Shiftech, ils me disent que ABT c'est de la M@@@@, mieux vaut repasser en origine.
Je passe chez eux, ils me promettent 300 PS, je ressort avec 334 (Filtre à air KM, admission d'air direct et je roule à l'octane 102...)
Bref très content de retrouver une bonne voiture de plaisir!
Sinon, ben elle ne sort que par beau temps, c'est toujours les essuie-classes d'origine