Bonjour à tous ( et toutes?) .
Fabien, des Alpes de Haute Provence, pas tout jeune mais pas encore trop vieux (enfin ça dépend pour qui)...
Je viens de récupérer une petite TT 8J de 2009, 2.0 TDI 170, pour bricoler.
Une base mécanique saine, qui a manqué un peu d 'entretien ces derniers mois ( proprio parti à l'étranger) et quelques options " tuning" qui ne sont pas de mon goût...
Je commence tout juste à dépioter la bestiole et bien que je sois habitué des Audi ( j'ai eu un peu de tout..) quelques points sur lesquels je sèche, d'où mon inscription sur le forum afin de pouvoir échanger et si j'en ai l'occasion, d'apporter quelques astuces / tutos vu qu'il va y avoir du démontage à outrance et tentative d'identification de certains trucs comme une durit qui longe l'aile avant gauche et qui finit sous le phare avant gauche avec un embout type gonflage de pneu ( ??? !!!=). Peut-être une relique de lave phares xenons, pohares qui ont été remplacés par du hallogène bricolé xenon genre aliexpress sur une face avant tuning...Beuark, va falloir virer tout ça !!!!
Bref, du boulot du boulot, mais une mécanique ultra saine malgré tout, et ma femme qui tourne dangereusement autour de la titine depuis que je l'ai ramenée à la maison, je sens qu'elle va en faire son daily dès que j'aurais terminé les travaux......
Voili voilà, au plaisir d'échanger sur le sujet :)
Fabien, des Alpes de Haute Provence, pas tout jeune mais pas encore trop vieux (enfin ça dépend pour qui)...
Je viens de récupérer une petite TT 8J de 2009, 2.0 TDI 170, pour bricoler.
Une base mécanique saine, qui a manqué un peu d 'entretien ces derniers mois ( proprio parti à l'étranger) et quelques options " tuning" qui ne sont pas de mon goût...
Je commence tout juste à dépioter la bestiole et bien que je sois habitué des Audi ( j'ai eu un peu de tout..) quelques points sur lesquels je sèche, d'où mon inscription sur le forum afin de pouvoir échanger et si j'en ai l'occasion, d'apporter quelques astuces / tutos vu qu'il va y avoir du démontage à outrance et tentative d'identification de certains trucs comme une durit qui longe l'aile avant gauche et qui finit sous le phare avant gauche avec un embout type gonflage de pneu ( ??? !!!=). Peut-être une relique de lave phares xenons, pohares qui ont été remplacés par du hallogène bricolé xenon genre aliexpress sur une face avant tuning...Beuark, va falloir virer tout ça !!!!
Bref, du boulot du boulot, mais une mécanique ultra saine malgré tout, et ma femme qui tourne dangereusement autour de la titine depuis que je l'ai ramenée à la maison, je sens qu'elle va en faire son daily dès que j'aurais terminé les travaux......
Voili voilà, au plaisir d'échanger sur le sujet :)