AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

+2
rltw
Markus47
6 participants

    Profil inactif ?

    rltw
    rltw
    TTFan
    TTFan


    Messages : 15

    Date d'inscription : 07/10/2014
    Localisation : Normandie/Cherbourg

    Profil inactif ? Empty Profil inactif ?

    Message par rltw Mar 21 Mai - 21:25

    Bonsoir ,

    je m'appelle Franck , j'habite en Normandie et je suis possesseur d'une Audi TT Mk I noire .
    Je ne suis pas calé en mécanique , mais je venais régulièrement sur ce forum il ya quelques années et c'est ce même forum qui m'a donné de précieux conseils pour entretenir ma voiture et aussi contribuer à la garder en état avec de précieux conseils .
    Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de venir souvent ces dernières années , peut -être parce que ma petite TT fonctionnait trop bien ,! ....Je viens de voir que je n'ai plus accès à la partie Auto des MKI , certainement par mon inactivité dernière sur le forum ?Je revenais effectivement pour un petit problème qui vient d'apparaitre .
    Ce " Bannissement" est il dû à mon inactivité ?


    Merci et Bonne soirée
    Franck
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43254

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Profil inactif ? Empty Re: Profil inactif ?

    Message par Laurent091 Mar 21 Mai - 21:30

    Bonsoir,

    Du tout, les règles ont changé, TT non présentė dans la section suivant le modèle, plus d’accès complet au forum pour éviter ce qui se passe pour vous.



    Profil inactif ? Image010
    rltw
    rltw
    TTFan
    TTFan


    Messages : 15

    Date d'inscription : 07/10/2014
    Localisation : Normandie/Cherbourg

    Profil inactif ? Empty Re: Profil inactif ?

    Message par rltw Mar 21 Mai - 23:10

    Il faut que je présente ma voiture avec photo sur le showroom TT MK I, c'est ça ?

    Franck
    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo


    Messages : 6737

    Date d'inscription : 26/02/2018
    Localisation : HERAULT
    Age : 62

    Profil inactif ? Empty Re: Profil inactif ?

    Message par paTTrick34 Mer 22 Mai - 8:26

    C'est ce que tu aurais du faire depuis 2014, la multiplication des personnes ne jouant pas le jeu comme toi en ne faisant pas la présentation de leur TT mais continuant à "profiter" du forum à conduit comme l'explique Laurent091 à limiter l'accès au site aux TTistes "récalcitrant". *
    et j'ajouterai qu'un forum c'est pour partager donc si c'est juste pour dépanner ton TT c'est dommage.

    Markus47
    Markus47
    Pilote
    Pilote


    Messages : 2853

    Date d'inscription : 14/05/2020
    Localisation : Lot & Garonne

    Profil inactif ? Empty Re: Profil inactif ?

    Message par Markus47 Mer 22 Mai - 8:59

    Quelques photos dans la rubrique "Le showroom des MK1" et tu retrouves la totalité des rubriques...

    En attendant :


    RE Profil inactif ? 2234433732

    rltw aime ce message

    rltw
    rltw
    TTFan
    TTFan


    Messages : 15

    Date d'inscription : 07/10/2014
    Localisation : Normandie/Cherbourg

    Profil inactif ? Empty Re: Profil inactif ?

    Message par rltw Mer 22 Mai - 19:11

    paTTrick34 a écrit:C'est ce que tu aurais du faire depuis 2014, la multiplication des personnes ne jouant pas le jeu comme toi en ne faisant pas la présentation de leur TT mais continuant à "profiter" du forum à conduit comme l'explique  Laurent091 à limiter l'accès au site aux TTistes "récalcitrant". *
    et j'ajouterai qu'un forum c'est pour partager donc si c'est juste pour dépanner ton TT c'est dommage.

    Pour répondre gentiment à Patrick , j'ai fait ma présentation comme il était demandé en 2014, que tu n'avais pas pu voir car tu n'étais pas encore inscrit !?Ma présentation avait été validée à l'époque .
    la base d'un forum est de partager sans forcement recevoir , car j'ai bien dit que je n'y connaissais pas grand chose sur la TT .Tu sais j'ai aussi une jeep Willys de 1943 et je suis inscrit sur des forums ou les passionnés mettent un point d'honneur à aider les autres pour faire revivre et circuler ces véhicules c'est aussi ça la passion et ils se contentent d'un échange cordial et d'un merci !
    maintenant s'il faut ici donner pour recevoir , je n'ai pas grand chose à échanger .Si une photo suffit je ne vois pas en quoi cela contribuera à faire avancer le forum . s'il faut être aussi passionné que vous l'êtes pour échanger sur le forum , vous auriez peut être du faire un groupe privée plutôt qu'un site de partage de passion pour la TT qu'on aime tant , dans son jus et fonctionnelle .

    Merci de votre compréhension

    Franck
    SIL
    SIL
    TT
    TT


    Messages : 1635

    Date d'inscription : 23/10/2021
    Localisation : Au Sud du Sud
    Age : 52

    Profil inactif ? Empty Re: Profil inactif ?

    Message par SIL Mer 22 Mai - 19:41

    Notre forum est un lieu d'entraide et de partage, nous sommes toujours ravis de voir de nouveaux TT, quelques photos c'est la base.
    Ça nous permet aussi de mettre un pseudo sur une voiture.
    Pour conclure, quelques photos nous permettent également de définir quelques caractéristiques des TT.

    Markus47 aime ce message

    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo


    Messages : 6737

    Date d'inscription : 26/02/2018
    Localisation : HERAULT
    Age : 62

    Profil inactif ? Empty Re: Profil inactif ?

    Message par paTTrick34 Mer 22 Mai - 19:54

    rltw a écrit:
    paTTrick34 a écrit:C'est ce que tu aurais du faire depuis 2014, la multiplication des personnes ne jouant pas le jeu comme toi en ne faisant pas la présentation de leur TT mais continuant à "profiter" du forum à conduit comme l'explique  Laurent091 à limiter l'accès au site aux TTistes "récalcitrant". *
    et j'ajouterai qu'un forum c'est pour partager donc si c'est juste pour dépanner ton TT c'est dommage.

    Pour répondre gentiment à Patrick , j'ai fait ma présentation comme il était demandé en 2014, que tu n'avais pas pu voir car tu n'étais  pas encore inscrit !?Ma présentation avait été validée à l'époque .
    la base d'un forum est de partager sans forcement recevoir  , car j'ai bien dit que je n'y connaissais pas grand chose sur la TT .Tu sais j'ai aussi une jeep Willys de 1943 et je suis inscrit sur des forums ou les passionnés mettent un point d'honneur à aider les autres pour faire revivre et circuler ces véhicules c'est aussi ça la passion et ils se contentent d'un échange cordial et d'un merci !
    maintenant s'il faut ici donner pour recevoir , je n'ai pas grand chose à échanger .Si une photo suffit je ne vois pas en quoi cela contribuera à faire avancer le forum . s'il faut être aussi passionné que vous l'êtes pour échanger sur le forum , vous auriez peut être du faire un groupe privée plutôt qu'un site de partage de passion pour la TT qu'on aime tant , dans son jus et fonctionnelle .

    Merci de votre compréhension

    Franck

    Moi aussi je vais te répondre gentiment déjà car d'ailleurs j'ai pas l'habitude d'être particulèrement méchant
    Tout d'abord je n'ai jamais dit que tu n'avait pas fait TA présentation par ailleurs sache que j'ai été là voir TA présentation avant de m'exprimer.
    A noter qu' au bout de 3 messages arrive l'évocation des  problèmes méca,
    puis depuis le 7 janvier 2015 silence radio.

    Comme déjà dit, pour toi ce qui manque c'est la Présentation de ton TT depuis 10 ans, Donc comme déjà évoqué, présente ton TT avec quelques photos dans la rubrique mk1 et puis je terminerai en disant que tu dois en avoir des choses à raconter en ayant un TT depuis 10 ans .

    Au plaisir de découvrir rapidement ton TT et ses 10 ans de vie commune avec toi  Profil inactif ? 3028541825

    En outre, amoureux des jeep j'ai même eu l'occasion d'en conduire dans ma vie professionnelle même outremer, sache que nous avons une rubrique autres marques .  Profil inactif ? 3028541825 où j'ai même présenté mon qashqai de 13 ans
    Donc tu vois ya moyen de partager l'amour des TT mais aussi des autres voitures ici

    SIL aime ce message

    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43254

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Profil inactif ? Empty Re: Profil inactif ?

    Message par Laurent091 Jeu 23 Mai - 16:08

    Tout à bien été résumé par les membres du forum, partage ET entraide sont la base de ce forum.

    Mais pour qu’il y est partage ET entraide, présentation de la personne et du TT obligatoire.



    Profil inactif ? Image010

    Markus47 et SIL aiment ce message

    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4661

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    Profil inactif ? Empty Re: Profil inactif ?

    Message par Sharky69 Sam 25 Mai - 19:21

    Profil inactif ? 118807 avec les copains

    Un forum est un lieu d’échanges, de partage et d’entraide

    Quand on a rien à échanger et à partager mais qu’on attend que de l’aide en cas de problème, on est un peu hors sujet car, comme ça a été dit, en 10 ans, tu as forcément fait des balades, des rencontres qui ont générées des photos que tu aurais pu nous partager

    Ou également des modifications sur ton TT que tu aurais pu nous montrer

    Enfin, tu as compris je pense Profil inactif ? 3028541825 ;)

    Markus47 et SIL aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Profil inactif ? Empty Re: Profil inactif ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:58