Motard depuis toujours je n ai jamais été attiré par les voitures en dehors de l aspect pratique donc toujours possédée des épaves classiques améliorées étant donné que je suis dans la mecanique ça aide.
Mais voilà je prends de l age (54ans déjà)et rouler en sportive ça use alors j ai longuement réfléchi avant de passer à une voiture de prestige à refaire bien sur car le budget moto est quand même plus abordable si on veut quelque chose qui marche.
Donc j ai pris mon écran et je me suis mis en tête de trouver une porsche et en fouillant je suis tombé sur une annonce, mon annonce !!
Une audi TT sline de 2011 avec 110 000km dotée d un 1,8 dans un état proche du neuf !!!à 8000 e !!!!à 600km de chez moi.Une gentille demoiselle en panique après avoir acheté cette voiture qui était très très gourmande en huile(mentionné dans l annonce)et le garage qui lui avait vendu 1 an avant ne voulait rien savoir malgré ses démarches administratives.
Bingo je cours la chercher avec mes bidons d huile dans mon sac à dos,après mettre dit au final si il y a une voiture qui ressemble à une porsche c est bien la tt de profil avec ses courbes et sa hauteur.
Au final après avoir rempli le carter d huile avant de partir quasi aucune consommation d huile sur autoroute. Aujourd'hui j ai quand même entrepris un demontage complet pour une restauration car j ai changé un grand nombre de pièces et principalement les pistons,et je confirme qu audi est une superbe mécanique quelques similitudes avec les motos sportives.
Ce dernier wd(pâques)je viens de remettre le moteur dans la caisse j ai commencé il y a trois mois mais juste les wd et je suis tres(trop)pointilleux. Je suis actuellement à replacer tout le faisceau et après dans quelques semaines coup de clé en serrant les fesses....
En tout cas merci d avoir lu ce roman je comprendrais si il y en a qui on lâché avant
Et merci pour ce forum qui regorge de trésor d apprentissage, à bientôt j espère, cordialement Gérald