Bonjour à toutes et à tous,
*Prénom : Antoine
*Age : 34 ans
*Localisation : Luxembourg ville et Dudelange
*Mes Loisirs : Gaming, automobile, bénévole chez Helping Paws et chez Asile.lu, karting, paintball, escape game, lasergame, parc d'attraction, voyager.
*Véhicules possédés : Audi TT mk3 TFSI 230 préparée et Kia NIRO EV premium.
*Intérêt de l'inscription au forum : Echanger autour du TT, participer à des sorties, organiser des sorties.
Pour compléter, ma première voiture, une DS3 1.6 VTI 120 jaune que j'ai adoré chouchouter même si elle consommait de l'huile. En MBA, une lopette en mini cooper se moquait de moi et de ma DS3 parce qu'en 2011 elle avait été élue voiture féminine de l'année. C’est l’hôpital qui se fout de la charité parce que rouler en mini ... j'ai répliqué gentiment par un stickers sur ma DS3.
Ensuite je suis devenu papa et j'ai remplacé ma DS3 par une DS5 hybrid4 noire d'occasion, regard de squale, belle finition avec le cuir bracelet, suréquipée, originalité, sobriété mais la boite automatique BMP6 n'en était pas une. Boite robotisée par super fiable, sobriété par si exceptionnelle pour une hybride, entretien onéreux pour une Citroën, coffre amputé de son volume par les batteries. vraiment dommage car je l'aimais bien.
La suivante aurait pu être une DS5 bluehdi 180 prestige en eat6 mais c'est un Peugeot 3008 bluehdi 180 GT eat6 en noir qui nous a convaincu ma compagne et moi.
Super crossover, matériaux flatteurs, suréquipé, vraie boite automatique fiable, originalité du tableau de bord et du volant, châssis et moteur plus convaincant, presque un sans faute s'il n'y avait pas eu ses malfaçons de fabrication comme le capot qui tremble, l'ouverture automatique du coffre qui fonctionne aléatoirement, les commodos d'une fragilité extrême, l'adblue qui demande une attention toute particulière.
Je l'ai complété en 2019 par mon rêve, bumblebee, une Chevrolet Camaro 2SS europe en boite manuelle, retour au jaune, les bandes, la totale avec reprog flexfuel, ligne complète, des petits extras.
Un monstre dans tous les sens du terme en bien comme en mal.
C'est pour le comme en mal que je suis passé l'année dernière sur un scalpel parce qu'engloutir facile 30L au 100 et devoir se contenter de bombarder sur des lignes droites, ça n'a rien de compliquer. Faire un donut de temps en temps, burner ça va cinq minutes mais une camaro est incapable d'attaquer sur route, je roulais plus fort avec mon 3008 qui tenait mieux la route le coco.
Pas de RCZ R, c'était le TT mk3 dès le départ. Des lignes agressives, la rigueur allemande, le quattro, l'efficacité pure et un 2.0 TFSI éprouvé facile à entretenir.
Je me suis donc trouvé un TT mk3 en 230 S-LINE, avec la S-TRONIC et Quattro, en jaune, super bien équipée avec le hold assist, le parking system plus, le pack éclairage et d'autres options, en super état, première main, de 2017, peu kilométrée, non accidentée, suivi chez Audi, vraiment rien à dire.
Je l'ai améliorée pour correspondre à mes attentes. Jantes 20 du TTRS peintes en noir, cales, barres stab et ressorts courts H&R, admission dynamique carbone, disques plus gros, stage 2 à 315ch, optimisation de la S-TRONIC, catback milltek, un clin d'œil à la camaro, toutes les vidanges possibles et filtres, quelques accessoires Audi.
Pas de reprog flexfuel, c'est mauvais pour elle.
Elle doit marcher aussi bien voir mieux que la TTS mk3.
Il me reste encore à peindre les étriers mais je n'arrive pas encore à me décider entre un noir brillant, un noir carbone pour rester sobre ou un jaune proche du vegas. Des petits améliorations comme ça au gré des saisons
Plus de photos et de détails dans le showroom du mk3.
*Prénom : Antoine
*Age : 34 ans
*Localisation : Luxembourg ville et Dudelange
*Mes Loisirs : Gaming, automobile, bénévole chez Helping Paws et chez Asile.lu, karting, paintball, escape game, lasergame, parc d'attraction, voyager.
*Véhicules possédés : Audi TT mk3 TFSI 230 préparée et Kia NIRO EV premium.
*Intérêt de l'inscription au forum : Echanger autour du TT, participer à des sorties, organiser des sorties.
Pour compléter, ma première voiture, une DS3 1.6 VTI 120 jaune que j'ai adoré chouchouter même si elle consommait de l'huile. En MBA, une lopette en mini cooper se moquait de moi et de ma DS3 parce qu'en 2011 elle avait été élue voiture féminine de l'année. C’est l’hôpital qui se fout de la charité parce que rouler en mini ... j'ai répliqué gentiment par un stickers sur ma DS3.
Ensuite je suis devenu papa et j'ai remplacé ma DS3 par une DS5 hybrid4 noire d'occasion, regard de squale, belle finition avec le cuir bracelet, suréquipée, originalité, sobriété mais la boite automatique BMP6 n'en était pas une. Boite robotisée par super fiable, sobriété par si exceptionnelle pour une hybride, entretien onéreux pour une Citroën, coffre amputé de son volume par les batteries. vraiment dommage car je l'aimais bien.
La suivante aurait pu être une DS5 bluehdi 180 prestige en eat6 mais c'est un Peugeot 3008 bluehdi 180 GT eat6 en noir qui nous a convaincu ma compagne et moi.
Super crossover, matériaux flatteurs, suréquipé, vraie boite automatique fiable, originalité du tableau de bord et du volant, châssis et moteur plus convaincant, presque un sans faute s'il n'y avait pas eu ses malfaçons de fabrication comme le capot qui tremble, l'ouverture automatique du coffre qui fonctionne aléatoirement, les commodos d'une fragilité extrême, l'adblue qui demande une attention toute particulière.
Je l'ai complété en 2019 par mon rêve, bumblebee, une Chevrolet Camaro 2SS europe en boite manuelle, retour au jaune, les bandes, la totale avec reprog flexfuel, ligne complète, des petits extras.
Un monstre dans tous les sens du terme en bien comme en mal.
C'est pour le comme en mal que je suis passé l'année dernière sur un scalpel parce qu'engloutir facile 30L au 100 et devoir se contenter de bombarder sur des lignes droites, ça n'a rien de compliquer. Faire un donut de temps en temps, burner ça va cinq minutes mais une camaro est incapable d'attaquer sur route, je roulais plus fort avec mon 3008 qui tenait mieux la route le coco.
Pas de RCZ R, c'était le TT mk3 dès le départ. Des lignes agressives, la rigueur allemande, le quattro, l'efficacité pure et un 2.0 TFSI éprouvé facile à entretenir.
Je me suis donc trouvé un TT mk3 en 230 S-LINE, avec la S-TRONIC et Quattro, en jaune, super bien équipée avec le hold assist, le parking system plus, le pack éclairage et d'autres options, en super état, première main, de 2017, peu kilométrée, non accidentée, suivi chez Audi, vraiment rien à dire.
Je l'ai améliorée pour correspondre à mes attentes. Jantes 20 du TTRS peintes en noir, cales, barres stab et ressorts courts H&R, admission dynamique carbone, disques plus gros, stage 2 à 315ch, optimisation de la S-TRONIC, catback milltek, un clin d'œil à la camaro, toutes les vidanges possibles et filtres, quelques accessoires Audi.
Pas de reprog flexfuel, c'est mauvais pour elle.
Elle doit marcher aussi bien voir mieux que la TTS mk3.
Il me reste encore à peindre les étriers mais je n'arrive pas encore à me décider entre un noir brillant, un noir carbone pour rester sobre ou un jaune proche du vegas. Des petits améliorations comme ça au gré des saisons
Plus de photos et de détails dans le showroom du mk3.