AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+7
Markus47
Vinch13
Laurent091
PHS
BlackBird67
Titof3
SIL
11 participants

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Anton
    Anton
    TT
    TT


    Messages : 59

    Date d'inscription : 29/02/2024
    Localisation : Luxembourg

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par Anton Ven 1 Mar 2024 - 16:03

    Bonjour à toutes et à tous,


    *Prénom : Antoine

    *Age : 34 ans

    *Localisation : Luxembourg ville et Dudelange

    *Mes Loisirs : Gaming, automobile, bénévole chez Helping Paws et chez Asile.lu, karting, paintball, escape game, lasergame, parc d'attraction, voyager.

    *Véhicules possédés : Audi TT mk3 TFSI 230 préparée et Kia NIRO EV premium.

    *Intérêt de l'inscription au forum : Echanger autour du TT, participer à des sorties, organiser des sorties.

    Pour compléter, ma première voiture, une DS3 1.6 VTI 120 jaune que j'ai adoré chouchouter même si elle consommait de l'huile. En MBA, une lopette en mini cooper se moquait de moi et de ma DS3 parce qu'en 2011 elle avait été élue voiture féminine de l'année. C’est l’hôpital qui se fout de la charité parce que rouler en mini ... j'ai répliqué gentiment par un stickers sur ma DS3.  :d

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Img_2010
    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Img_2011

    Ensuite je suis devenu papa et j'ai remplacé ma DS3 par une DS5 hybrid4 noire d'occasion, regard de squale, belle finition avec le cuir bracelet, suréquipée, originalité, sobriété mais la boite automatique BMP6 n'en était pas une. Boite robotisée par super fiable, sobriété par si exceptionnelle pour une hybride, entretien onéreux pour une Citroën, coffre amputé de son volume par les batteries. vraiment dommage car je l'aimais bien.
    La suivante aurait pu être une DS5 bluehdi 180 prestige en eat6 mais c'est un Peugeot 3008 bluehdi 180 GT eat6 en noir qui nous a convaincu ma compagne et moi.
    Super crossover, matériaux flatteurs, suréquipé, vraie boite automatique fiable, originalité du tableau de bord et du volant, châssis et moteur plus convaincant, presque un sans faute s'il n'y avait pas eu ses malfaçons de fabrication comme le capot qui tremble, l'ouverture automatique du coffre qui fonctionne aléatoirement, les commodos d'une fragilité extrême, l'adblue qui demande une attention toute particulière.
    Je l'ai complété en 2019 par mon rêve, bumblebee, une Chevrolet Camaro 2SS europe en boite manuelle, retour au jaune, les bandes, la totale avec reprog flexfuel, ligne complète, des petits extras.
    Un monstre dans tous les sens du terme en bien comme en mal.

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Img-2010
    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Img-2011

    C'est pour le comme en mal que je suis passé l'année dernière sur un scalpel parce qu'engloutir facile 30L au 100 et devoir se contenter de bombarder sur des lignes droites, ça n'a rien de compliquer. Faire un donut de temps en temps, burner ça va cinq minutes mais une camaro est incapable d'attaquer sur route, je roulais plus fort avec mon 3008 qui tenait mieux la route le coco.

    Pas de RCZ R, c'était le TT mk3 dès le départ. Des lignes agressives, la rigueur allemande, le quattro, l'efficacité pure et un 2.0 TFSI éprouvé facile à entretenir.
    Je me suis donc trouvé un TT mk3 en 230 S-LINE, avec la S-TRONIC et Quattro, en jaune, super bien équipée avec le hold assist, le parking system plus, le pack éclairage et d'autres options, en super état, première main, de 2017, peu kilométrée, non accidentée, suivi chez Audi, vraiment rien à dire.

    Je l'ai améliorée pour correspondre à mes attentes. Jantes 20 du TTRS peintes en noir, cales, barres stab et ressorts courts H&R, admission dynamique carbone, disques plus gros, stage 2 à 315ch, optimisation de la S-TRONIC, catback milltek, un clin d'œil à la camaro, toutes les vidanges possibles et filtres, quelques accessoires Audi.
    Pas de reprog flexfuel, c'est mauvais pour elle.
    Elle doit marcher aussi bien voir mieux que la TTS mk3.

    Il me reste encore à peindre les étriers mais je n'arrive pas encore à me décider entre un noir brillant, un noir carbone pour rester sobre ou un jaune proche du vegas. Des petits améliorations comme ça au gré des saisons  Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 571213

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Img-2012

    Plus de photos et de détails dans le showroom du mk3. Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 641763
    SIL
    SIL
    TT
    TT


    Messages : 1523

    Date d'inscription : 23/10/2021
    Localisation : Au Sud du Sud
    Age : 52

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par SIL Ven 1 Mar 2024 - 16:44

    Bienvenue et merci pour cette belle présentation.
    Beau parcours automobile.
    Au plaisir de rouler ensemble.
    Titof3
    Titof3
    TT
    TT


    Messages : 759

    Date d'inscription : 04/08/2020
    Localisation : Grenoble

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par Titof3 Ven 1 Mar 2024 - 17:02

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 2234433732
    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 641763
    BlackBird67
    BlackBird67
    TT
    TT


    Messages : 55

    Date d'inscription : 23/02/2024
    Localisation : 67 Alsace : Saverne

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par BlackBird67 Ven 1 Mar 2024 - 17:39

    wel

    tontt

    Les étriers noirs seront dans le thème.
    PHS
    PHS
    TT
    TT


    Messages : 564

    Date d'inscription : 10/10/2021
    Localisation : Alsace
    Age : 57

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par PHS Ven 1 Mar 2024 - 18:32

    hello

    et

    tontt

    haaaa oui, toi tu aime le jaune. Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 1103845720
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43014

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par Laurent091 Ven 1 Mar 2024 - 21:09

    Pop pop pop, ça c'est de la présentation et merci Antoine Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 3028541825

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 2234433732 Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 876937

    wel Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 3028541825



    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Image010
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo


    Messages : 8834

    Date d'inscription : 09/06/2012
    Localisation : Tarn
    Age : 53

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par Vinch13 Sam 2 Mar 2024 - 7:46

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 118807 Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 2553429216 Antoine pour cette belle présentation Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 803522

    wel



    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Thzora10
    Markus47
    Markus47
    Pilote
    Pilote


    Messages : 2684

    Date d'inscription : 14/05/2020
    Localisation : Lot & Garonne

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par Markus47 Sam 2 Mar 2024 - 9:28

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 2234433732

    wel

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 743639 pour ta présentation.

    Et puis - même si tu y reviendras dans la rubrique ad hoc:

    tontt
    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo


    Messages : 6413

    Date d'inscription : 26/02/2018
    Localisation : HERAULT
    Age : 62

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par paTTrick34 Sam 2 Mar 2024 - 9:39

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 2553429216 et merci pour cette présentation remarquable

    ya encore des gens qui savent ce tenir Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 3028541825 Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 3028541825 Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 3028541825

    DDBZH
    DDBZH
    TT
    TT


    Messages : 384

    Date d'inscription : 27/03/2023
    Localisation : VANNES MORBIHAN
    Age : 51

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par DDBZH Sam 2 Mar 2024 - 9:56

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 2234433732


    Merci d'avoir pris le temps de te présenter en détail,

    J'ai un ami qui possède la même camaro de 2013, jaune à bandes noires, version européenne, mis à part les jantes qui sont différentes de ton ex

    J'ai eu l'occasion d'être passager sur une centaines de kilomètres mais mis à part une poussée de + 400 cv en ligne droite, un gros couple , je n'ai pas trouvé ça très excitant malgré un gros V8,

    Je me sens plus à l'aise dans mon TT , beaucoup plus joueuse
    Anton
    Anton
    TT
    TT


    Messages : 59

    Date d'inscription : 29/02/2024
    Localisation : Luxembourg

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par Anton Sam 2 Mar 2024 - 10:43

    Joueuse non, la TT ne moufte pas. La camaro c'est le film transformers, mouvement néo rétro, sex appeal de bumblebee, le retour en force de chevrolet face à la mustang, l'essayer c'est l'adopter aux US tandis qu'en France, si je l'avais essayé avant.....
    Aucun regret mais la camaro ne convient pas à la France. En Allemagne je me sentais plus à l'aise même sur les routes bavaroises, le réseau routier n'est pas le même.

    La mienne était de 2012, la 2013 adopte un écran multimédia.

    DDBZH aime ce message

    Karamel91
    Karamel91
    Pilote
    Pilote


    Messages : 3188

    Date d'inscription : 10/02/2021
    Localisation : 77

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par Karamel91 Lun 4 Mar 2024 - 8:52

    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 2234433732
    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... 4251714076

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune... Empty Re: Présentation d'un TTiste qui adooore le jaune...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:04