Nouveau sur le forum en tt stage 2. Mon aileron ne se deploi plus une piste les amis.
+2
Karamel91
Jk2000
6 participants
Nouveau
Karamel91- Pilote
- Message n°2
Re: Nouveau
merci de t'inspirer de la charte du forum pour ta presentation : https://www.audittpassion.com/t1-la-charte-du-forum
Markus47- Pilote
- Message n°3
ave Karamel.
Nous ne sommes pas un service technique auprès duquel on se dépanne gratuitement et sans engagement, nous sommes un forum qui fonctionne sur l'entraide de ses membres...
Prends le temps de te présenter dans la rubrique "Le premier message, c'est ici..." puis celui de nous présenter ton TT dans le fil "Le showroom des TT KK"... après quoi, une fois devenu membre à part entière du forum, tu pourras poser tes questions, obtenir des réponses et qui sait ? peut-être pourras-tu à ton tour aider quelqu'un d'autre sur tel ou tel sujet que tu connais...
Nous ne sommes pas un service technique auprès duquel on se dépanne gratuitement et sans engagement, nous sommes un forum qui fonctionne sur l'entraide de ses membres...
Prends le temps de te présenter dans la rubrique "Le premier message, c'est ici..." puis celui de nous présenter ton TT dans le fil "Le showroom des TT KK"... après quoi, une fois devenu membre à part entière du forum, tu pourras poser tes questions, obtenir des réponses et qui sait ? peut-être pourras-tu à ton tour aider quelqu'un d'autre sur tel ou tel sujet que tu connais...
paTTrick34- Modo
- Message n°4
mais avec les copains ici on partage
on se présente on présente son TT
et ensuite on parle méca
sinon le plus simple on va chez audi
BlackBird67- TT
- Message n°5
Pas même un bonjour ? Le minimum de la politesse c'est de dire bonjour, et c'est vraiment le minimum. A méditer.
Laurent091- Admin
- Message n°6
C'est grave quand même, c'est quoi ces présentations de merde. Pas un bonjour, pas de présentation.
Allé je bloque
Allé je bloque