Mes sincères salutations, passionnés d'Audi TT !
En bon élève, j'ai bien lu le règlement et mon tout premier message sera bien celui de ma présentation
Cet exercice, à l'apparence simple, devient plus délicat lorsque l'on souhaite faire attention aux informations qu'on laisse sur le Web, ce qui est mon cas, vous l'aurez compris.
Ne m'en voulez donc pas si celle-ci reste assez succincte
Originaire de la région durement touchée par la tempête Ciaran fin 2023 (pour ceux qui liraient cela dans quelques années), j'y élis toujours domicile.
En termes de vieillissement, j'approche du cap des 30 ans, de ce fait difficile de prétendre de nouveau au titre du "jeunot du forum"
Concernant mon lien avec l'automobile, c'est une passion qui est arrivée assez tard, puisqu'une fois le permis en poche seulement.
Malgré tout, je suis au volant d'Audi depuis ma conduite accompagnée, sur une Audi A3 de 1997 (1.8 L 125 CV) et qui me transporte toujours aujourd'hui.
Photo non contractuelle, source : https://www.topspeed.com/cars/audi/2000-audi-a3
Depuis 2017, une deuxième Audi est entrée dans la famille et vous vous en doutez, il s'agit d'un TT dont j'en dirais plus dans sa présentation dédiée
Je dirais que c'est une "petite" passion, parce que je ne suis pas du tout à passer mes week-ends à l'assouvir. J'aime profiter d'évènements avec des connaissances (TT ou Audi) et sorties circuits, j'entretiens mes véhicules dans la limite de mes compétences, mais on va dire que ça s'arrête là
J'aimerais vraiment remercier @Laurent091 pour le formidable travail qu'il a fait sur la suppression de mon ancien compte et l'ensemble de ces messages ! Très peu d'administrateurs l'auraient fait, ce forum en a donc un en or, sachez-le !
PS : Certaines personnes vont surement me reconnaitre, puisqu'en effet, j'étais sur ce forum de 2017 à fin 2023 avec un autre compte. À celles-ci, je demanderai juste de bien utiliser mon nouveau pseudonyme !