Bonjour à tous,
Patrick du 79, Pat. sur les forums, nouveau proprio d' un TT.
Passionné d' autos depuis pas mal d' années, pistard depuis environ 20 ans, j' ai aussi dans le garage un Toyota MR2, un coupé Fiat T20+, et une Lancer évo IX, des autos qui ne servent à rien selon l' expression favorite de ma femme. En voilà une de plus
Accessoirement, j' ai une 208 mazout, un espace IV qui me sert d' utilitaire et un 5008 THP 165, voilà pour les autos sans âme, juste taillées pour aller d' un point A à un point B
Pour revenir au TT, c' est donc un S-line gris cuir rouge de 2002, 99500km, très très propre intérieur/extérieur, et bien entretenu. J' ai 2-3 bricoles à faire dessus, mais rien de méchant.
J' ai toujours adoré le look du mk1, et encore plus avec le châssis rabaissé de cette version. J' aime la présentation générale de l' auto, sa finition, le mobilier qui ne vibre pas pour une caisse de cet âge, la boite 6 que ce soit en maniement, étagement ou longueur des rapports, la position de conduite, le confort de l' auto, le peu de lag du turbo. A l' inverse, le moteur n' est pas très démonstratif, c' est lourd en direction et lourd tout court, 30 kg de plus que mon évo sur la CG, mais l' équipement et la philosophie des autos sont à l' opposé ! Je ne vais pas rajouter que c' est sous-vireur sinon je ne serai pas accepté ici, mais si, c' est très sous-vireur par rapport à mon évo, mais moins que mon T20 en sortie de virage avec 35 mkg à passer sur un train avant
Bref, je ne suis taliban d' aucune marque, j' accepte les défauts des unes et des autres, tant qu' elles ont des qualités à mettre en avant.
Patrick du 79, Pat. sur les forums, nouveau proprio d' un TT.
Passionné d' autos depuis pas mal d' années, pistard depuis environ 20 ans, j' ai aussi dans le garage un Toyota MR2, un coupé Fiat T20+, et une Lancer évo IX, des autos qui ne servent à rien selon l' expression favorite de ma femme. En voilà une de plus
Accessoirement, j' ai une 208 mazout, un espace IV qui me sert d' utilitaire et un 5008 THP 165, voilà pour les autos sans âme, juste taillées pour aller d' un point A à un point B
Pour revenir au TT, c' est donc un S-line gris cuir rouge de 2002, 99500km, très très propre intérieur/extérieur, et bien entretenu. J' ai 2-3 bricoles à faire dessus, mais rien de méchant.
J' ai toujours adoré le look du mk1, et encore plus avec le châssis rabaissé de cette version. J' aime la présentation générale de l' auto, sa finition, le mobilier qui ne vibre pas pour une caisse de cet âge, la boite 6 que ce soit en maniement, étagement ou longueur des rapports, la position de conduite, le confort de l' auto, le peu de lag du turbo. A l' inverse, le moteur n' est pas très démonstratif, c' est lourd en direction et lourd tout court, 30 kg de plus que mon évo sur la CG, mais l' équipement et la philosophie des autos sont à l' opposé ! Je ne vais pas rajouter que c' est sous-vireur sinon je ne serai pas accepté ici, mais si, c' est très sous-vireur par rapport à mon évo, mais moins que mon T20 en sortie de virage avec 35 mkg à passer sur un train avant
Bref, je ne suis taliban d' aucune marque, j' accepte les défauts des unes et des autres, tant qu' elles ont des qualités à mettre en avant.