Bonjour à tous les passionnés de cette auto à la gueule incomparable (c'est bien sûr un avis perso).
J'ai 72 ans en retraite maintenant depuis 12 ans, j'ai acheté cette MK2 TD 2L Quatro en 2010, je l'ai fait venir d'Allemagne elle avait à cette époque 16000 km.
Je sais que beaucoup trouvent qu'un mazout dans cette auto n'a rien à y faire, mais à l'époque je roulais pas mal et le Diesel me semblait une évidence.
Je m'en sert très peu elle a aujourd'hui seulement 108.000 km, et 14 ans.
J'assure depuis le début son entretien qui c'est contenté des vidanges, et remplacement des pneus.
Je possède un VCDS V.17 et toute la Doc technique Audi, schémas électrique et mode opératoire d'entretien et réparation.
Je vous mettrais quelques photos de ma TT lorsque j'aurais trouvé comment faire.
J'ai 72 ans en retraite maintenant depuis 12 ans, j'ai acheté cette MK2 TD 2L Quatro en 2010, je l'ai fait venir d'Allemagne elle avait à cette époque 16000 km.
Je sais que beaucoup trouvent qu'un mazout dans cette auto n'a rien à y faire, mais à l'époque je roulais pas mal et le Diesel me semblait une évidence.
Je m'en sert très peu elle a aujourd'hui seulement 108.000 km, et 14 ans.
J'assure depuis le début son entretien qui c'est contenté des vidanges, et remplacement des pneus.
Je possède un VCDS V.17 et toute la Doc technique Audi, schémas électrique et mode opératoire d'entretien et réparation.
Je vous mettrais quelques photos de ma TT lorsque j'aurais trouvé comment faire.
Dernière édition par PAT77 le Mer 6 Sep - 12:30, édité 1 fois