AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
bolide
TTaddict
wawa79
7 participants

    Presque 2 ans déjà !

    wawa79
    wawa79
    TTFan
    TTFan


    Messages : 4

    Date d'inscription : 08/03/2012
    Localisation : 79

    Presque 2 ans déjà ! Empty Presque 2 ans déjà !

    Message par wawa79 Ven 9 Mar - 0:12

    Et oui, 2 ans déjà que je n'en crois pas mes yeux de voir petit bolide dans mon garage.

    Tout à commencé en 2008 lors de la révision de mon A3 1.9TDI Sline, lorsque j'ai lancé au chhef d'atelier : "elle est vraiment magnifique cette TT". "Allez donc faire un tour avec" m'a t-il répondu...
    Le piège ! 2 ans ont suivi à ne voir que les 2 aiguilles s'envoler et à entendre ce petit bruit terrible à l'accélération à chaque fois que je fermais les yeux... Seuls problèmes : le budget et pas de Quattro en boîte méca.

    Septembre 2009 : je suis inscrit à une journée d'essai de la gamme S par un collègue... "Je t'ai inscrit pour la TTS". Bein voyons... Et là, malgré la boîte S-tronic, c'est le drame. JE VEUX UNE TTS. Je ne sais pas encore comment...

    Début 2010 : je scanne littéralement le Net à la recherche d'une occasion et je trouve le bon filon... en neuf : la livre sterling est faible par rapport à l'Euro et la TTS est à un tarif catalogue intéressant ce qui rend l'achat en Angleterre très intéressant... Après avoir refait 1000 fois mes calculs, et trouvé la concession qui va bien, c'est parti ! Et en mai 2010 je prends livraison de petit bolide. Je n'en crois pas mes yeux.

    Depuis, à chaque fois que je descends dans le garage, je n'en crois toujours pas mes yeux : ce petit bolide, c'est bien ma voiture. C'est le bonheur. Un rêve éveillé !

    Presque 2 ans déjà ! P1000810
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo


    Messages : 18911

    Date d'inscription : 07/11/2011
    Localisation : La région de la Quiche & d'la mirabelle
    Age : 59

    Presque 2 ans déjà ! Empty Re: Presque 2 ans déjà !

    Message par TTaddict Ven 9 Mar - 6:29

    Depuis, à chaque fois que je descends dans le garage, je n'en crois toujours pas mes yeux : ce petit bolide, c'est bien ma voiture. C'est le bonheur. Un rêve éveillé ! (( commentaire de wawa ))

    Presque 2 ans déjà ! 118807 Pour moi c pareil,chaque fois que je rentre dans le garage......mais je rêve ou quoi ?
    Une TT pour moi c un hobby une passion et non pas un moyen de transport comme ma Twingo :)
    C simple le cul dans une TT c un orgasme permanent :d



    Presque 2 ans déjà ! SzjYDA

    Presque 2 ans déjà ! BuHfv1













     

    _________________________________________________
    bolide
    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 37

    Presque 2 ans déjà ! Empty Re: Presque 2 ans déjà !

    Message par bolide Ven 9 Mar - 11:12

    ça c'est la passion

    wel

    tu connais la concess de Niort?
    tu es d'ou dans le 79?
    wawa79
    wawa79
    TTFan
    TTFan


    Messages : 4

    Date d'inscription : 08/03/2012
    Localisation : 79

    Presque 2 ans déjà ! Empty Re: Presque 2 ans déjà !

    Message par wawa79 Ven 9 Mar - 12:10

    Je suis sur Niort même.

    Oh que oui, je connais la concession de Niort : pour moi, une caricature de ce qu'on reproche aux vendeurs et ateliers Audi (ceci n'engage que moi). N'ont-ils d'ailleurs pas perdu leur agrément Audi depuis quelques mois ? Presque 2 ans déjà ! 657863

    J'ai "expérimenté" la concession de Toulon (après une panne vraisemblablement due à une erreur de la vidange faite à Niort) où j'étais limite gêné tellement ils se sont plié en 4. J'ai pu constater le professionnalisme de celle où j'ai acheté mon petit bolide, et donc mon ressenti me semble malheureusement fondé...

    Ils ont entretenu pendant plus de 8 ans nos Audi (on est 100% équipé Audi à la maison) et la seule chose de positive qu'ils aient jamais fait, c'est de me prêter une TT (je suis gentil : je n'énumèrerai pas la liste de boulettes...). D'ailleurs, mon petit bolide n'y a jamais mis les pneus notre A3 Sportback est désormais entretenue à Poitiers où, loin d'avoir un sens aigu du service comme on l'attendrait dans un garage Premium, ils font au moins un peu plus pro...
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43015

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Presque 2 ans déjà ! Empty Re: Presque 2 ans déjà !

    Message par Laurent091 Ven 9 Mar - 19:39

    Presque 2 ans déjà ! 2234433732

    superbe présentation Presque 2 ans déjà ! 3028541825 , et franchement bien sympa a ta concession de t'avoir prêter un TTS

    tu peux mettre une photo de ton coyote intégré au cendrier j'aimerais bien voir le résultat ;)
    Arno33
    Arno33
    TT
    TT


    Messages : 303

    Date d'inscription : 08/01/2012
    Localisation : Bordeaux
    Age : 34

    Presque 2 ans déjà ! Empty Re: Presque 2 ans déjà !

    Message par Arno33 Sam 10 Mar - 16:52

    wel et présentation superbe Presque 2 ans déjà ! 3028541825

    tontt
    pascal
    pascal
    TTFan
    TTFan


    Messages : 960

    Date d'inscription : 06/10/2011
    Localisation : 66
    Age : 56

    Presque 2 ans déjà ! Empty Re: Presque 2 ans déjà !

    Message par pascal Sam 10 Mar - 21:32

    Presque 2 ans déjà ! 2234433732 essayer ses l'adopter
    marcelpatoulatchi1
    marcelpatoulatchi1
    TT
    TT


    Messages : 373

    Date d'inscription : 22/12/2011
    Localisation : pas de calais
    Age : 36

    Presque 2 ans déjà ! Empty Re: Presque 2 ans déjà !

    Message par marcelpatoulatchi1 Dim 11 Mar - 13:40

    Presque 2 ans déjà ! 641763 tontt Presque 2 ans déjà ! 2234433732
    bolide
    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 37

    Presque 2 ans déjà ! Empty Re: Presque 2 ans déjà !

    Message par bolide Lun 12 Mar - 17:36

    wawa79 a écrit:Je suis sur Niort même.

    Oh que oui, je connais la concession de Niort : pour moi, une caricature de ce qu'on reproche aux vendeurs et ateliers Audi (ceci n'engage que moi). N'ont-ils d'ailleurs pas perdu leur agrément Audi depuis quelques mois ? Presque 2 ans déjà ! 657863

    J'ai "expérimenté" la concession de Toulon (après une panne vraisemblablement due à une erreur de la vidange faite à Niort) où j'étais limite gêné tellement ils se sont plié en 4. J'ai pu constater le professionnalisme de celle où j'ai acheté mon petit bolide, et donc mon ressenti me semble malheureusement fondé...

    Ils ont entretenu pendant plus de 8 ans nos Audi (on est 100% équipé Audi à la maison) et la seule chose de positive qu'ils aient jamais fait, c'est de me prêter une TT (je suis gentil : je n'énumèrerai pas la liste de boulettes...). D'ailleurs, mon petit bolide n'y a jamais mis les pneus notre A3 Sportback est désormais entretenue à Poitiers où, loin d'avoir un sens aigu du service comme on l'attendrait dans un garage Premium, ils font au moins un peu plus pro...

    Yes merci, on est pas loin Presque 2 ans déjà ! 876937
    Je te pose la question car je ne sais même pas où je vais faire entretenir mon TT...

    Contenu sponsorisé


    Presque 2 ans déjà ! Empty Re: Presque 2 ans déjà !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:33