Markus47 a écrit: Louis !
Ceci dit, je vais te demander de te plier à nos petites traditions. Rien de méchant mais une présentation en deux temps séparés:
1- la présentation du nouveau membre, à la rubrique "Qui êtes-vous" . Tu as commencé à le faire mais ce serait sympa si tu voulais nous en dire un peu plus : quelqu'un qui habite Molsheim doit avoir à dire en matière automobile, non ?
2- la présentation de ton TT doit se faire séparément, dans la rubrique adaptée, dans ton cas:
https://www.audittpassion.com/f28-le-showroom-des-membres-du-forum-mk3Ce n'est pour emm... les nouveaux membres, c'est pour que chacun qui cherche à se documenter sur le TT sache immédiatement où aller (MK1,MK2,MK3)
Une fois passées ces formalités, tu seras membre à part entière de notre forum !
Bon courage.
Ah, au fait:
Je m'occupe de faire ca dans la journée.
Pour me compléter, je vis sur Molsheim en plein cœur de la vieille ville, riche en manifestations culturelles tout au long de l'année.
Ancienne cité fortifiée épiscopale et universitaire, Molsheim a hébergé durant près de 1200 ans quatre communautés religieuses. Les Jésuites ont laissé une magnifique église et les Chartreux un monastère désormais musée occasionnel Bugatti.
Une ville forte de son patrimoine historique qui se trouve naturellement sur le circuit de la route des vins. Les nombreux artisans, restaurateurs, hôteliers, viticulteurs, commerçants la font vivre tout au long de l'année. Le rachat de Bugatti par Volkswagen en 1998 a profité à tout le secteur. Les Veyron et Chiron sont des portes étendards du luxe et de la performance.
Molsheim est surtout actuellement connu mondialement pour son usine Bugatti et ses productions élitistes, rien n'est trop beau et trop cher.
L'hostellerie du pur sang, demeure acquise par Ettore Bugatti et transformée en maison d’hôtes pour les pilotes et invités de renoms s'est vue reprise par les enthousiastes Bugatti, siège de l'association.
Il n'est pas rare de croiser des Bugatti de toute époque dans les rues et les alentours. De nombreux rassemblements associatifs liés aux marques du groupe Volkswagen sont organisés tout au long de l'année.
Le festival Bugatti, le Rallye Bugatti, le Cox Show sont les principaux événements attirants des passionnés du monde entier le temps d'un week-end en plein centre.
A noter que la proximité avec l'usine Bugatti permet au secteur de ne pas trop subir l'inflation qui se profile.
Me concernant, ma première voiture fut une 205 xs, ma seule française à défaut de pouvoir acheter une golf 1 ou 2. Une bonne voiture française qui m'a permis de changer d'opinion sur les golfs 1 et 2 gti, leur préférant la 205 gti.
A suivi une golf 4 en moteur v5, une golf familiale bourgeoise mélodieuse et souple. Le v5 Volkswagen est un vr6 amputé d'un cylindre.
A suivi une golf 5 r32, qui ne se présente plus, la r32 représentant l'apogé du vr6.
A suivi une audi s5 coupé 8t qui elle aussi ne se présente plus.
Ma compagne a une audi a1 sportback tfsi 86 sline qu'elle cherche à remplacer par le nouveau peugeot 2008 électrique. Audi proposant une reprise ridicule pour un Q2 alors que peugeot étant plus généreux avec des remises plus alléchantes, le bonus gouvernemental, l'aide régionale et un petit suv de surcroît jolie, élancé et tout équipé.