Bonjour à tous
je viens d'acheter une Audi TT roadster Mk1 180ch gris nimbus/baseball aux Pays Bas.
voici sa présentation dans le forum
Nouveau roadster en France
J'ai 57 ans, de retour en région parisienne après 14 ans à Aix en Provence, si, si; c'est possible ;)
passion et metier : musique classique
passion automobile depuis toujours, je vous épargne les mobylettes et motos, pour les voitures ça a commencé vers l'age de 20 ans et j'ai eu:
Simca Facel Coupé de Ville 1955
Triumph spitfire Mk3
Porsche 964 C4 cab
Porsche 964 C4 cab (une autre, trop de regrets d'avoir vendu la 1ere)
Porsche 996 targa 3.6
Porsche 996 cab 3.4
Saab 900 T 16 cab Aero 185ch 1992
Ferrari Mondial T cab
Porsche Boxster 2.5
Porsche 944 S2 cab
Une seule à la fois, la vente de la précédente payant en général en grande partie la nouvelle. Tout ça aux prix de l'époque qui n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui.
Aujourd'hui les performances m'intéressent moins que le style, je n'ai donc pas à tout prix cherché une 225ch mais je voulais cette couleur et ce cuir
Au plaisir de vous croiser sur les routes
je viens d'acheter une Audi TT roadster Mk1 180ch gris nimbus/baseball aux Pays Bas.
voici sa présentation dans le forum
Nouveau roadster en France
J'ai 57 ans, de retour en région parisienne après 14 ans à Aix en Provence, si, si; c'est possible ;)
passion et metier : musique classique
passion automobile depuis toujours, je vous épargne les mobylettes et motos, pour les voitures ça a commencé vers l'age de 20 ans et j'ai eu:
Simca Facel Coupé de Ville 1955
Triumph spitfire Mk3
Porsche 964 C4 cab
Porsche 964 C4 cab (une autre, trop de regrets d'avoir vendu la 1ere)
Porsche 996 targa 3.6
Porsche 996 cab 3.4
Saab 900 T 16 cab Aero 185ch 1992
Ferrari Mondial T cab
Porsche Boxster 2.5
Porsche 944 S2 cab
Une seule à la fois, la vente de la précédente payant en général en grande partie la nouvelle. Tout ça aux prix de l'époque qui n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui.
Aujourd'hui les performances m'intéressent moins que le style, je n'ai donc pas à tout prix cherché une 225ch mais je voulais cette couleur et ce cuir
Au plaisir de vous croiser sur les routes