Hello, Yoann 32 ans, marié sans enfants (point important pour l’instant)
L’audi TT est une voiture qui m’attire depuis longtemps déjà.
Le MK1 quand j’étais gamin puis le mk2 quand j’étais grand gamin.
Du coup l’idée d’en avoir un s’est fait sentir de plus en plus présente.
J’en parlais sans conviction à madame, « ce serait sympa un petit TT non? » « dommage d’attendre la retraite et plus un poil sur le caillou pour en profiter » « est-ce bien raisonnable? » « une A3 classique sans âme et besogneuse peut être? »
…
« Fonce! » Me dit t’elle. « Tant que nous n’avons pas d’enfant fais toi plaisir! »
Il n’en fallait pas plus pour me décider! La voix de la sagesse avait parlé, validé, encouragé et boosté mes envies d’un TT!
Me voilà donc à la recherche d’un tt.
Au début, un TT. Puis la distinction avec un MK2, puis un mk2 finition Sline serait sympa, puis un mk2 après 2010 Sline extérieur serait très sympa …
Maintenant c’est plus mk1 3.2, mk2 2.0 tts ou pas… pas facile de choisir!
Je ne suis pas arrêté définitivement sur le modèle même si une grande préférence se dégage pour le mk2 tts
J’espère trouver la perle prochainement et vous la présenter!
L’audi TT est une voiture qui m’attire depuis longtemps déjà.
Le MK1 quand j’étais gamin puis le mk2 quand j’étais grand gamin.
Du coup l’idée d’en avoir un s’est fait sentir de plus en plus présente.
J’en parlais sans conviction à madame, « ce serait sympa un petit TT non? » « dommage d’attendre la retraite et plus un poil sur le caillou pour en profiter » « est-ce bien raisonnable? » « une A3 classique sans âme et besogneuse peut être? »
…
« Fonce! » Me dit t’elle. « Tant que nous n’avons pas d’enfant fais toi plaisir! »
Il n’en fallait pas plus pour me décider! La voix de la sagesse avait parlé, validé, encouragé et boosté mes envies d’un TT!
Me voilà donc à la recherche d’un tt.
Au début, un TT. Puis la distinction avec un MK2, puis un mk2 finition Sline serait sympa, puis un mk2 après 2010 Sline extérieur serait très sympa …
Maintenant c’est plus mk1 3.2, mk2 2.0 tts ou pas… pas facile de choisir!
Je ne suis pas arrêté définitivement sur le modèle même si une grande préférence se dégage pour le mk2 tts
J’espère trouver la perle prochainement et vous la présenter!