par 1455 XL Jeu 13 Oct - 10:36
Bonjour a tous.
Le marché est vraiment particulier sur les TT:
si on garde que les 225 il reste déjà moins de choix....
Si on enlève les grises...ya presque plus rien...
Si on enlève les voitures kilometré ça réduit encore...
Si on enlève celles avec des ailerons de beauf, celles avec des bandes de beauf, celle avec des feux led de beauf ça réduit encore....
Si on enlève celle qui même sur les photos sont pourris....
Ba il reste pas grand choses....
J'ai quand même réussi à trouver une perle rare que je devrais aller chercher semaine prochaine.
J'avais un budget de 10k€, mais j'ai craqué et négocié un modèle à 13k€....je suis impatient !!!
Et même si j'avais eu 15/20k€ en poche ya rien en 225. Sur les modèles cher ya uniquement des V6 ou alors des 225 de mecs qui se touchent et vendent à prix d'or des merdes quelconque qu'on peut trouver a 6 ou 7k€ et qui jouent sur l'effet youngtimer et pensent avoir ''LE'' modèle de ouf alors que pas du tout.
En tout cas le modèle que j'ai trouvé est à mes yeux génial, une config rare et magnifique, bien au delà de ce que je pensais pouvoir trouver.
J'ai hâte de vous la présenter mais j'attend que la transaction soit faite. Trop peur d'un imprévu.
J'ai pu échanger par email avec ''camblin'' qui est super sympa d'avoir prix le temps de me répondre afin d'être sûr du modèle que j'avais trouvé.
Bonne journée à tous. Et à très vite j'espère...
Thomas