salut a tous,
je viens de faire l acquisition d une audi tt roadster 2.0 tfsi de 2007 interieur cuir camel...question juste par curiosité, cette couleur est elle courante ? ou est ce une option / une serie limitée ?
siège, panneau de porte, surpiqûre volant, frein à main...
Ma vrai question concerne le système autoradio, l'intégralité de mes hauts parleurs sont morts, membranes percees et je trouve l autoradio d origine sans grand intérêt...
par quoi pourais je le remplacer svp ?
j ai vu passer dans un forum un LG qui serait bien et adaptable.
Qu en pensez vous ? et pourriez-vous me donner le modèle (que je retrouve plus)
Ainsi que des hauts parleurs adaptés...
J habite a la réunion et je pense que je vais devoir les commander
merci d avance
Bonjour à tous
Je m appel Michel, jai une audi tt mk2 roadster 2l Tfsi 200cv de 2007 avec le pack baseball siège camel... Une petite beauté au passage
Elle vient de fêter ses 110.000 kms et je pense qu il est temps de lui changer ses amortisseurs...
Et par la même occasion, le jeu avant et arrière de disques et plaquettes !
L offre est large et n étant pas un expert, j aimerai un avis sur ce que je dois lui mettre (façon de parler )
Sachant que j aimerai bien que "la belle" soit un peu plus prêt du sol, tout en gardant un certain confort et si possible dans une gamme de prix raisonnable !
Amortisseurs avant et arrière, jeux plaquettes et disques avant et arrière et apparemment biellette de stabilisation...
Merci d avance et Bonne fêtes de fin d'année à vous
je viens de faire l acquisition d une audi tt roadster 2.0 tfsi de 2007 interieur cuir camel...question juste par curiosité, cette couleur est elle courante ? ou est ce une option / une serie limitée ?
siège, panneau de porte, surpiqûre volant, frein à main...
Ma vrai question concerne le système autoradio, l'intégralité de mes hauts parleurs sont morts, membranes percees et je trouve l autoradio d origine sans grand intérêt...
par quoi pourais je le remplacer svp ?
j ai vu passer dans un forum un LG qui serait bien et adaptable.
Qu en pensez vous ? et pourriez-vous me donner le modèle (que je retrouve plus)
Ainsi que des hauts parleurs adaptés...
J habite a la réunion et je pense que je vais devoir les commander
merci d avance
Bonjour à tous
Je m appel Michel, jai une audi tt mk2 roadster 2l Tfsi 200cv de 2007 avec le pack baseball siège camel... Une petite beauté au passage
Elle vient de fêter ses 110.000 kms et je pense qu il est temps de lui changer ses amortisseurs...
Et par la même occasion, le jeu avant et arrière de disques et plaquettes !
L offre est large et n étant pas un expert, j aimerai un avis sur ce que je dois lui mettre (façon de parler )
Sachant que j aimerai bien que "la belle" soit un peu plus prêt du sol, tout en gardant un certain confort et si possible dans une gamme de prix raisonnable !
Amortisseurs avant et arrière, jeux plaquettes et disques avant et arrière et apparemment biellette de stabilisation...
Merci d avance et Bonne fêtes de fin d'année à vous