Bonjour,
Je rejoins le forum car je suis en train de "restaurer" la TT de ma femme, une 180 cv quattro de 1999.
Voiture acquise il y a une quinzaine d'années et qui n'est plus très loin des 300 000 km (en RP) avec toutes les petites choses amusantes et surtout électriques qui ne rendent plus la route facile (warning qui restent allumés, boutons qui ne reviennent plus, les sondes, les sondes, les sondes, les grincements, ...), mais un moteur qui a ses compressions d'origine !
Mais c'est SA voiture, donc tout est possible tout est réalisable ...
Je rejoins le forum car je suis en train de "restaurer" la TT de ma femme, une 180 cv quattro de 1999.
Voiture acquise il y a une quinzaine d'années et qui n'est plus très loin des 300 000 km (en RP) avec toutes les petites choses amusantes et surtout électriques qui ne rendent plus la route facile (warning qui restent allumés, boutons qui ne reviennent plus, les sondes, les sondes, les sondes, les grincements, ...), mais un moteur qui a ses compressions d'origine !
Mais c'est SA voiture, donc tout est possible tout est réalisable ...