par Qwaser Mer 9 Fév - 23:01
Mon TT roule exclusivement du SP98, car c'est un véhicule orienté plaisir et qui ne sort qu'une fois par mois (des fois plus).

Mon A3, dont je me sers un peu plus, mais pas tous les jours allant au travail en train + métro, roule cependant au SP95-E10 depuis des années. J'ai tenté l'aventure E85 sur un an, durant une période ou je me rendais au travail tous les jours (80 km/jour) avec, sans cartographie et pièces adaptées. Globalement cela s'est bien passé. Juste une fatigue accélérée de ma pompe à essence et l'été je devais mettre cinq litres d'SP car sinon elle broutait.
Aujourd'hui mon avis sur l'E85 est simple : je suis pour sur un véhicule prévu d'usine pour rouler avec ce carburant !
D'ailleurs mon dilemme actuel serait de remplacer mon A3 par une Golf 7 MultiFuel ou une Ford Fiesta FlexiFuel, dans le but de réduire le coût des pleins. Mais utilisant les transports en commun pour me rendre au travail, l'A3 sert autant ou juste un peu plus que le TT, donc ça ne transformera pas mes fins de mois de manière flagrante. Cela serait même pire, car une LOA ou un crédit automobile, me ferait plus mal qu'un plein par mois, du moins pour le moment

Pour te répondre sieben91, moi je laisserais ta TT comme elle est