Bonjour à tous. Je m'appelle Egor, je viens de Moscou ! J'ai acheté une TT MK2 2.0t en 2019. Avant cela, j'ai longtemps possédé une Honda Prelude. Quand j'avais une Honda, j'étais un membre actif du forum, mais maintenant que les médias sociaux sont à la mode, les forums sont obsolètes. Et en Russie, le forum sur le TT ne fonctionne presque pas. Par conséquent, je ne veux vraiment pas de conversations techniques sur les voitures dans le cadre du forum, comme au bon vieux temps. Pardonnez-moi d'utiliser le traducteur, mon français est très mauvais. J'espère que cela ne sera pas un obstacle. Je vais vous parler de mon TT.
TT à traction avant avec kit carrosserie Rieger. J'ai mis à jour le revo st2.
Stabilisateurs installés eibach, amortisseurs bilstein b6.
J'ai aussi une transmission manuelle avec Forge Motorsport Short Shifter
J'ai remplacé les médias et ajouté un subwoofer fait maison (écris si tu as besoin d'un dessin)_
Malgré le fait que nous n'ayons pas de forum, le club en Russie est très amical. Nous avons collecté 77 voitures au même endroit en 2021
Pour être honnête, j'ai du mal à lire le français, avant tout je suis là pour vous proposer mon kit de déménagement Magnetic Ride. C'est beaucoup moins cher que ceux de marque. Je serai donc ravi de vous aider Magnetic Ride et enregistrer
TT à traction avant avec kit carrosserie Rieger. J'ai mis à jour le revo st2.
Stabilisateurs installés eibach, amortisseurs bilstein b6.
J'ai aussi une transmission manuelle avec Forge Motorsport Short Shifter
J'ai remplacé les médias et ajouté un subwoofer fait maison (écris si tu as besoin d'un dessin)_
Malgré le fait que nous n'ayons pas de forum, le club en Russie est très amical. Nous avons collecté 77 voitures au même endroit en 2021
Pour être honnête, j'ai du mal à lire le français, avant tout je suis là pour vous proposer mon kit de déménagement Magnetic Ride. C'est beaucoup moins cher que ceux de marque. Je serai donc ravi de vous aider Magnetic Ride et enregistrer