Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en ce moment en région PACA et possède un TT Roadster 2015 (FV9/8S) depuis le début de cette année.
Elle est stock mais j'ai pu lui faire retrofit Android Auto notamment grâce à ce forum.
Depuis, le concessionaire Audi près de chez moi m'accuse d'avoir fait refaire la cartographie moteur, mais je ne regrette pas du tout! :)
La raison principale pour laquelle je souhaite poster est que je fais un peu de piste (3 trackdays seulement), que j'ai vraiment poussé la machine dans ses derniers retranchements et... maintenant j'ai besoin de l'opinion de certains ;)
En gros, elle a peu... fondu :)
Je garde détails, photos et vidéos pour le post dans la rubrique mécanique du forum lorsque j'y aurai accés.
J'ai aussi fait effectuer plusieurs modifications, toutes sur le système de freinage, car c'est là que j'ai rencontré mon premier "goulot d'étranglement".
La configuration actuelle est:
Durites aviation / liquide 5.1 / disques EBC rainurés+perforés / plaquettes Yellowstuff
J'ai aussi du remplacer les étriers de frein avant qui étaient morts.
Le tout sur un véhicule qui avait 30 000km en début d'année ;)
Bien sûr j'ai débadgé les logos Sline/TT/quattro avec leur typographie dégueulasse.
Une photo de quand elle était encore belle et agréable:
Ah et pourquoi tout ça sur une TT et pas une TTRS me direz-vous? Parce que j'ai pas pu trouver d'assureur. Je rentre des US et suis considéré jeune conducteur en France.
Sinon je connais très bien la dernière série 3 de BMW et iDrive 7 en général. J'en ai eu 2 cette année. Peut être pourrais-je être utile pour répondre à certaines interrogations!
À bientôt,
Je suis en ce moment en région PACA et possède un TT Roadster 2015 (FV9/8S) depuis le début de cette année.
Elle est stock mais j'ai pu lui faire retrofit Android Auto notamment grâce à ce forum.
Depuis, le concessionaire Audi près de chez moi m'accuse d'avoir fait refaire la cartographie moteur, mais je ne regrette pas du tout! :)
La raison principale pour laquelle je souhaite poster est que je fais un peu de piste (3 trackdays seulement), que j'ai vraiment poussé la machine dans ses derniers retranchements et... maintenant j'ai besoin de l'opinion de certains ;)
En gros, elle a peu... fondu :)
Je garde détails, photos et vidéos pour le post dans la rubrique mécanique du forum lorsque j'y aurai accés.
J'ai aussi fait effectuer plusieurs modifications, toutes sur le système de freinage, car c'est là que j'ai rencontré mon premier "goulot d'étranglement".
La configuration actuelle est:
Durites aviation / liquide 5.1 / disques EBC rainurés+perforés / plaquettes Yellowstuff
J'ai aussi du remplacer les étriers de frein avant qui étaient morts.
Le tout sur un véhicule qui avait 30 000km en début d'année ;)
Bien sûr j'ai débadgé les logos Sline/TT/quattro avec leur typographie dégueulasse.
Une photo de quand elle était encore belle et agréable:
Ah et pourquoi tout ça sur une TT et pas une TTRS me direz-vous? Parce que j'ai pas pu trouver d'assureur. Je rentre des US et suis considéré jeune conducteur en France.
Sinon je connais très bien la dernière série 3 de BMW et iDrive 7 en général. J'en ai eu 2 cette année. Peut être pourrais-je être utile pour répondre à certaines interrogations!
À bientôt,