Bonjour,
Je m'appelle Yves, j'ai 39ans.
J'ai eu pas mal de véhicules dans ma vie, mais jamais de coupe sport. Petites voitures, Voitures familliale, L200, Mégane coupé, X5 3.0i, motos sportives R1, R6, ZX6R, 1000 GSXR K6.
Cela fait plusieurs années que nous voulons une Audi tt, mais nous n'avions pas le budget, ou il y avait les enfants... Mais maintenant qu'ils grandissent et que nous avons un autre véhicule plus grand, j'aimerais faire un petit cadeau à ma femme pour Noël.
Cela fait quelques mois que je cherche mais sans jamais trouvé mon bonheur.
Je recherche une Audi tt mk1 225 CV avec entretien suivi et bon état général.
Voilà pourquoi je m'inscris sur le forum aujourd'hui.
Pour avoir des conseils sur le choix du véhicules et ensuite discuter des améliorations et remise en état.
Au plaisir de partager avec vous.
Cordialement
Je m'appelle Yves, j'ai 39ans.
J'ai eu pas mal de véhicules dans ma vie, mais jamais de coupe sport. Petites voitures, Voitures familliale, L200, Mégane coupé, X5 3.0i, motos sportives R1, R6, ZX6R, 1000 GSXR K6.
Cela fait plusieurs années que nous voulons une Audi tt, mais nous n'avions pas le budget, ou il y avait les enfants... Mais maintenant qu'ils grandissent et que nous avons un autre véhicule plus grand, j'aimerais faire un petit cadeau à ma femme pour Noël.
Cela fait quelques mois que je cherche mais sans jamais trouvé mon bonheur.
Je recherche une Audi tt mk1 225 CV avec entretien suivi et bon état général.
Voilà pourquoi je m'inscris sur le forum aujourd'hui.
Pour avoir des conseils sur le choix du véhicules et ensuite discuter des améliorations et remise en état.
Au plaisir de partager avec vous.
Cordialement