par yatre Dim 24 Oct - 13:03
Bonjour à tous,
Bon, pour sa présentation, il faudra attendre qu'il fasse à peu près beau, histoire de joindre quelques photos à la présentation (Je suis en Bretagne....Pas simple :D ).
Je vous donne tout de même mes premières impressions. Alors comme je l'ai déjà dit, mes voitures précédentes étaient toutes entre 180 et 211cv... Du coup, comme vous le devinez, ça change !!!
Je n'ai pas encore fait beaucoup de routes (environ 100kms de départementales) mais ça m'a tout de même permis de 'tester' un peu... Pfiouuuuuuuuuuuu ! ça pousse quand même fort et largement suffisant pour moi et pour se faire plaisir. La tenue de route est juste géniale, c'est ma première "Quattro" et ça change tout, en comparaison avec mon ancienne 2L 211cv avec laquelle j'ai eu quelques coups de chaud en entrant un peu trop vite dans les ronds points... La TTS est vraiment scotchée à la route.
Sinon, j'avais une "petite" appréhension du fait d'avoir acheté la voiture en passant par un courtier sans la voire en "vrai". Mais elle est vraiment comme neuve intérieur et extérieur, les personnes qui ce sont occupés de moi ont été très réactifs et clairs pour m'expliquer les différentes étapes durant l'achat. (Recherche, vérification de l'état du véhicule, historique, récupération du suivi Audi, négociation avec la concession Allemande, gestion des papiers d'import, CG...) Je n'hésiterai plus la prochaine fois.
Voilà pour ce qui m'a le plus "marqué" pour l'instant.
Bon week-end à tous, moi je vais rouler un peu cet après-midi :D