Hello,
Petite présentation dans les règles, Bernard 44ans de Belgique, je possède une Cox 1303S cabriolet en très bon état d'origine pour laquelle je dois refaire le moteur cet hiver, un petit 1641 en perspective. Une audi TT MK1 180cv standard totalement d'origine avec 106.000km, que je viens d'acquérir à un prix qui me semble raisonnable (mais tout est une question de point de vue ) qui remplace une lotus Elise que j'ai vendu fin de l'année passée (madame n'aimait pas... ) J'ai toujours adoré la ligne de cette première génération, très proche du concept car présenté par Audi en 1995 à Frankfurt.
Pour ma part, je pense que cette génération va devenir un collector dans les années à venir.
Sinon j'ai également une KTM 990 superduke ... avec laquelle je ne roule presque plus faute de temps.
Je me suis inscrit sur ce forum pour les questions techniques sur l'audi TT, j'ai qques petites intervention a faire tel que le rappel de la vitre électrique côté conducteur (changement du switch), un petit bruit de ventilation dans le module airco (petit rotor de ventilation en attente de livraison)... des petits détails.
Peut-être un aide plus local en visu de possesseur de MK1 en Belgique.
Voilou voilou
qques petites photo ci-dessus, couleur gris Dolomites avec un traitement céramique réalisé il y a 1mois.
(PS : le jantes sont maintenant des 17 d'origine Audi trouvé en Allemagne dans un état neuf)
Petite présentation dans les règles, Bernard 44ans de Belgique, je possède une Cox 1303S cabriolet en très bon état d'origine pour laquelle je dois refaire le moteur cet hiver, un petit 1641 en perspective. Une audi TT MK1 180cv standard totalement d'origine avec 106.000km, que je viens d'acquérir à un prix qui me semble raisonnable (mais tout est une question de point de vue ) qui remplace une lotus Elise que j'ai vendu fin de l'année passée (madame n'aimait pas... ) J'ai toujours adoré la ligne de cette première génération, très proche du concept car présenté par Audi en 1995 à Frankfurt.
Pour ma part, je pense que cette génération va devenir un collector dans les années à venir.
Sinon j'ai également une KTM 990 superduke ... avec laquelle je ne roule presque plus faute de temps.
Je me suis inscrit sur ce forum pour les questions techniques sur l'audi TT, j'ai qques petites intervention a faire tel que le rappel de la vitre électrique côté conducteur (changement du switch), un petit bruit de ventilation dans le module airco (petit rotor de ventilation en attente de livraison)... des petits détails.
Peut-être un aide plus local en visu de possesseur de MK1 en Belgique.
Voilou voilou
qques petites photo ci-dessus, couleur gris Dolomites avec un traitement céramique réalisé il y a 1mois.
(PS : le jantes sont maintenant des 17 d'origine Audi trouvé en Allemagne dans un état neuf)