Pseudo : Jech
Prénom : Jean
Métier/Etudes : Direction de Projet Telecom
Mes voitures actuelles : Audi TT, Fabia Monte-Carlo essence 2021, Fabia Ambition Diesel 2010, Peugeot 806 HDI
Mes anciennes autos : 2CV, GS, GSA X3, 106 XT, Visa, BX 19D, Yeti, Octavia Scout
Mes passions :
Moto Trial, Musique (Art Rock), VTT
Comment avez vous connu ce forum ?
En fouillant sur le net pour trouver des infos dans le cadre de mon achat d'un TT
Pourquoi y êtes vous inscrit ?
Pour le partage et la communauté.
Heureux propriétaire d'un nouveau "jouet" depuis hier : une Audi TT Quattro Roadster de 2003 en provenance de suisse.
Véhicule comme neuf avec moins de 100 000 Km.
De part la provenance du bolide je suis à la recherche du manuel du véhicule en Français ainsi que pour l'Autoradio concert 2.

Prénom : Jean
Métier/Etudes : Direction de Projet Telecom
Mes voitures actuelles : Audi TT, Fabia Monte-Carlo essence 2021, Fabia Ambition Diesel 2010, Peugeot 806 HDI
Mes anciennes autos : 2CV, GS, GSA X3, 106 XT, Visa, BX 19D, Yeti, Octavia Scout
Mes passions :
Moto Trial, Musique (Art Rock), VTT
Comment avez vous connu ce forum ?
En fouillant sur le net pour trouver des infos dans le cadre de mon achat d'un TT
Pourquoi y êtes vous inscrit ?
Pour le partage et la communauté.
Heureux propriétaire d'un nouveau "jouet" depuis hier : une Audi TT Quattro Roadster de 2003 en provenance de suisse.
Véhicule comme neuf avec moins de 100 000 Km.
De part la provenance du bolide je suis à la recherche du manuel du véhicule en Français ainsi que pour l'Autoradio concert 2.