AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

+5
Laurent091
Karamel91
Célia-MK2
Vinch13
paTTrick34
9 participants

    bientot en TT RS (enfin j'espère :) )

    Fenrir83
    Fenrir83
    TTFan
    TTFan


    Messages : 10

    Date d'inscription : 23/06/2021
    Localisation : Manche

    bientot en TT RS (enfin j'espère :)  ) Empty bientot en TT RS (enfin j'espère :) )

    Message par Fenrir83 Mer 23 Juin - 10:49

    Bonjour

    Samuel 37 ans, j'habite dans la manche, je roule depuis une dizaine d'années en lotus élise, l'envie de changer etait forte et a fini par se concrétiser par la vente de ma dernière lolo ces jours-ci, je voulais quelque chose de sportif qui marche aussi bien qu'une lolo et compact tout en etant plus confort car je vieillis et j'ai un peu mal au dos, mon choix s'est arrété sur la boxster s 987 et sur la tt RS 8J, après avoir essayé les 2, le coté coupleux et la ligne de la TT m'ont conquis, donc je suis a la recherche d'un TTRS 8J dans les 100000 Kms, je suis preneur de conseils pour un premier achat car autant je suis calé sur les anglaises autant je suis un noob chez audi...je n'ai pas beaucoup d'experience dans les allemandes hormis une golf 7R que j'ai gardé 6 mois...

    au plaisir
    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo


    Messages : 6737

    Date d'inscription : 26/02/2018
    Localisation : HERAULT
    Age : 62

    bientot en TT RS (enfin j'espère :)  ) Empty Re: bientot en TT RS (enfin j'espère :) )

    Message par paTTrick34 Mer 23 Juin - 11:23

    bientot en TT RS (enfin j'espère :)  ) 2234433732 Samuel
    wel

    Bonne recherche
    Les possesseurs de TTRS 8j vont pouvoir te conseiller bientot en TT RS (enfin j'espère :)  ) 3028541825

    Fenrir83 aime ce message

    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4661