Bonsoir à toutes et tous , moi c’est Francis.La cinquantaine passée 🥲 , amateur de Jeep (je possède un JKU , les connaisseurs apprécieront les autres diront merci Google ) je viens d’acquérir un TT Quattro de 2002 de 165000 kms ….la ligne de cette auto me faisait de l’œil depuis sa sortie et je franchis le pas avec joie …je récupère la bête dans une dizaine de jours mais je ne pouvais pas m’empêcher de partager mon bonheur sur ce forum de passionné (j’imagine !!! ) …Je suis près de Bourges dans le Cher.
Je suis ravi d’échanger avec vous et espère trouver des réponses à mes questions (noter que je n’en ai pas pour l’instant ) Mon parcours d’automobiliste à été divers et varié de la CX à la Nissan Almera en passant par la smart Roadster entre autres (éclectique quoi )…Je suis aussi motard en Pan European 1300 qui me donne beaucoup de plaisir pour voyager .
Ma / Mon ? TT possède une ligne d’échappement Milltek et je me ferais un plaisir de partager photos et vidéos . Comme vous l’avez compris , elle possède le moteur BAM qui me semble être une plue-value si j’ai bien lu les forums
Merci de m’avoir lu et longue et bonne route à vous
Je suis ravi d’échanger avec vous et espère trouver des réponses à mes questions (noter que je n’en ai pas pour l’instant ) Mon parcours d’automobiliste à été divers et varié de la CX à la Nissan Almera en passant par la smart Roadster entre autres (éclectique quoi )…Je suis aussi motard en Pan European 1300 qui me donne beaucoup de plaisir pour voyager .
Ma / Mon ? TT possède une ligne d’échappement Milltek et je me ferais un plaisir de partager photos et vidéos . Comme vous l’avez compris , elle possède le moteur BAM qui me semble être une plue-value si j’ai bien lu les forums
Merci de m’avoir lu et longue et bonne route à vous