AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+5
Vinch13
Laurent091
paTTrick34
Karamel91
Titof3
9 participants

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste !


    Vinch13
    Modo
    Modo


    Messages : 8834

    Date d'inscription : 09/06/2012

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par Vinch13 Mer 2 Juin - 7:25

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 3028541825 il a l'air bien propre Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 3028541825 Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 3028541825 Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 3028541825
    Koums_38
    Koums_38
    TTRS
    TTRS


    Messages : 24

    Date d'inscription : 29/05/2021
    Localisation : Isère

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par Koums_38 Mer 2 Juin - 11:28

    Laurent091 a écrit:Magnifique ce RS  Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 641763

    Plus qu'a la présenter dans la section MK2 Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 3028541825

    https://www.audittpassion.com/f25-le-showroom-des-membres-du-forum-mk2

    Je le ferai dès que j'aurai pris de belles photos :D

    Oui elle l'est, à quelques détails près bien sûr
    BambouMagique
    BambouMagique
    TTS
    TTS


    Messages : 92

    Date d'inscription : 14/03/2021
    Localisation : Sud

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par BambouMagique Mer 2 Juin - 22:36

    Koums_38 a écrit:ÇBonne question. Elle a très peu de kilomètres, elle est dans un état concours. C'est un bijou. Elle est redoutable même en col, mais je ne la mettrai pas sur circuit pour faire du roulage car ce sera régulier, pourquoi ? Le coût de fonctionnement sur circuit, l'usure prématurée, les dégâts possibles sur la carrosserie.

    Je ne sais pas être sage, j'aime aller aux limites donc c'est pas la même entre les deux Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 3327867476
    Effectivement c'est un bon argument.
    Je ne sais pas si tu fréquentes d'autres forum, mais regarde ce topic d'un certain Laurent qui roule sur le ring. il a l'air plein de bon conseils et a l'air d'avoir une bonne analyse.

    https://forums.audipassion.com/topic/173051-audi-ttrs-plus-coup%C3%A9-s-tronic-de-laurent_d/
    super intéréssant le topic

    Hate de voir un peu ton programme de modif.
    ulysse00739
    ulysse00739
    TTRS
    TTRS


    Messages : 51

    Date d'inscription : 15/06/2020

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par ulysse00739 Jeu 3 Juin - 7:32

    Salut à toi, nouveau possesseur de tt rs, combien de km à ton nouveau jouet et est-ce que la boîte et l embrayage supportent bien les 430 chevaux ?
    Koums_38
    Koums_38
    TTRS
    TTRS


    Messages : 24

    Date d'inscription : 29/05/2021
    Localisation : Isère

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par Koums_38 Jeu 3 Juin - 9:22

    BambouMagique a écrit:
    Koums_38 a écrit:ÇBonne question. Elle a très peu de kilomètres, elle est dans un état concours. C'est un bijou. Elle est redoutable même en col, mais je ne la mettrai pas sur circuit pour faire du roulage car ce sera régulier, pourquoi ? Le coût de fonctionnement sur circuit, l'usure prématurée, les dégâts possibles sur la carrosserie.

    Je ne sais pas être sage, j'aime aller aux limites donc c'est pas la même entre les deux Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 3327867476
    Effectivement c'est un bon argument.
    Je ne sais pas si tu fréquentes d'autres forum, mais regarde ce topic d'un certain Laurent qui roule sur le ring. il a l'air plein de bon conseils et a l'air d'avoir une bonne analyse.

    https://forums.audipassion.com/topic/173051-audi-ttrs-plus-coup%C3%A9-s-tronic-de-laurent_d/
    super intéréssant le topic

    Hate de voir un peu ton programme de modif.

    Merci pour le lien, en effet c'est super intéressant ! je vais lire tout ça

    ulysse00739 a écrit:Salut à toi, nouveau possesseur de tt rs, combien de km à ton nouveau jouet et est-ce que la boîte et l embrayage supportent bien les 430 chevaux ?

    c'est encore très récent mais pour le moment ça ne semble pas poser de problème. Le coupler et la puissance passent sans problème tant au niveau de la boite que de la transmission ;).

    En priorité ce sera :
    - Revoir la reprog par Minhéa
    - pop & bang (pour le fun)
    - Haldex sport
    - Gros kit frein (ou uniquement les plaquettes)
    BambouMagique
    BambouMagique
    TTS
    TTS


    Messages : 92

    Date d'inscription : 14/03/2021
    Localisation : Sud

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par BambouMagique Jeu 10 Juin - 19:37

    Koums_38 a écrit:
    En priorité ce sera :
    - Revoir la reprog par Minhéa
    - pop & bang (pour le fun)
    - Haldex sport
    - Gros kit frein (ou uniquement les plaquettes)
    Salut,
    Pour le kit gros frein lit bien le topic de laurent_d, il en parle. si je me souvient bien il n'est pas nécessaire de monter des gros frein qui n'apportent pas grand chose sur ce model. lui a fait plaquette des familles et disque un peut costaud.
    Koums_38
    Koums_38
    TTRS
    TTRS


    Messages : 24

    Date d'inscription : 29/05/2021
    Localisation : Isère

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par Koums_38 Jeu 10 Juin - 22:30

    BambouMagique a écrit:
    Koums_38 a écrit:
    En priorité ce sera :
    - Revoir la reprog par Minhéa
    - pop & bang (pour le fun)
    - Haldex sport
    - Gros kit frein (ou uniquement les plaquettes)
    Salut,
    Pour le kit gros frein lit bien le topic de laurent_d, il en parle. si je me souvient bien il n'est pas nécessaire de monter des gros frein qui n'apportent pas grand chose sur ce model. lui a fait plaquette des familles et disque un peut costaud.

    Oui les plaquettes ENDLESS, et disque Carbopad. J'ai pas encore tout lu mais j'avance petit à petit lol.

    Demain je serai fixé à la Bresse sur le freinage, on va voir comment ça tient 😁
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4592

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par Sharky69 Ven 11 Juin - 7:01

    Pas longtemps malheureusement Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 85824
    Koums_38
    Koums_38
    TTRS
    TTRS


    Messages : 24

    Date d'inscription : 29/05/2021
    Localisation : Isère

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par Koums_38 Ven 11 Juin - 7:16

    Sharky69 a écrit:Pas longtemps malheureusement Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 85824

    Il paraît oui Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 1f625
    Koums_38
    Koums_38
    TTRS
    TTRS


    Messages : 24

    Date d'inscription : 29/05/2021
    Localisation : Isère

    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par Koums_38 Ven 11 Juin - 21:09

    Ça y est, la première journée est faites, sans surprise, la base est bonne mais l'auto souffre. Le matin ça allait encore, sauf les pneus, les pirelli p-zero nero ne sont pas bons dans l'exercice. Ça couine quasiment tout le temps, dans les virages et les gros freinages. Donc, on va vite passer sur du Michelin pilot sport 2 ou même du semi-slick en cup 2.

    L'après-midi, sous 30 degrés, les freins ont également vite montrer leurs limites. Au bout de 3 tours bien rythmés, plus de freins, pédale au fond. Obligé de refroidir régulièrement mais pas que pour eux, également pour le moteur avec une huile qui prend 125 degré !

    Concernant ce dernier, la reprog de l'auto ne doit pas être si bonne que ça, chaud, en 3 ou 4 après 4000 tours, il y a comme des loupés, ça accélère par à coup... à voir.

    En général, le comportement du haldex est parfois déroutant. On place l'auto fort dans le virage avec un bon coup de volant pour entamer une glisse, l'arrière décroche, je soude, parfois ca glisse parfois la motricité reste devant et c'est beaucoup moins fun. Le Haldex sport fera également parti des modifs !

    Donc, pneus Michelin, plaquettes ENDLESS avec de bons disques, durites avia, revue de la reprog, haldex 50/50.

    Voilà pour mon feedback !!

    Contenu sponsorisé


    Une TT RS MK2 pour faire de la piste ! - Page 2 Empty Re: Une TT RS MK2 pour faire de la piste !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:58