AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

+6
nickbui
Vinch13
zargote
Tiop18
TTaddict
Karamel91
10 participants

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    TkR
    TkR
    TT
    TT


    Messages : 15

    Date d'inscription : 18/05/2021

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par TkR Mer 19 Mai - 0:09

    Salut les passionnés !
    Je me présente, Valentin mais sous pseudo TkR sur les forums :)
    J'habite en Picardie, j'ai 30 ans et j'suis passionné du groupe VAG d'une manière générale

    Actuellement je suis encore en Golf IV V5 4Motion mais qui est bientôt en vente pour l'achat de devinez quoi... ?? Un TT 3.2 V6 :D

    Pour moi l'achat d'une nouvelle auto signifie forcément l'inscription au forum des passionnés du model comme je l'ai fait pour mes Golf 4 dans lesquels j'ai roulé ces 6 dernières années ;)

    Je suis donc en ce moment à la recherche d'un TT en 3.2 V(R)6,
    J'ai encore du mal à me décider entre le mk1 et le mk2
    J'ai quand meme une petite préférence pour le 8N mais j'aime vraiment aussi le 8J ^^
    Je pense que la décision finale se fera sur le coup de cœur que j'aurais devant la bonne auto!
    L'achat devrait se faire dans les prochaines semaines, je ne suis pas pressé (enfin si carrément en fait) mais je veux prendre le temps de trouver le modèle qui me plaira à fond !

    Sinon, j'entretiens mes voitures moi meme depuis déja pas mal d'années
    J'ai le VCDS bien entendu, mais aussi le K-Line, ElsaWin et ETKA ;)
    Je suis plutôt adepte des autos d'origine esthétiquement (meme si je respect ceux qui les aimes modifiés bien entendu), j'aime plutôt apporter des améliorations sur l'équipement, l'interrieur et pourquoi pas un peu sur la mécanique

    J'ai déja fait quelques tutos par le passé pour Golf 4, et si l'occasion se présente d'enrichir la base de donnée de ce forum je le ferait avec plaisir car adepte de l'entre aide!

    Voila voila,
    A très vite les TTistes :D


    Dernière édition par TkR le Lun 24 Mai - 10:10, édité 1 fois
    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo


    Messages : 6357

    Date d'inscription : 26/02/2018
    Localisation : HERAULT
    Age : 61

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par paTTrick34 Mer 19 Mai - 7:50

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 2234433732 Valentin et merci pour ta belle présentation

    wel et bonne recherche pour ton TT v6.

    Jamais eu ce modèle mais à travers les discussions, il semble être gourmand.
    Regarde les sujets de propriétaire de v6.
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4572

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Sharky69 Mer 19 Mai - 7:59

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 2234433732

    wel

    On voit que tu es un habitué des forums avec cette belle présentation Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825

    Il ne te reste plus qu’à trouver ta perle rare et à nous la présenter dans la section MK1 ou MK2 en fonction de ton choix final ;)
    Karamel91
    Karamel91
    Pilote
    Pilote


    Messages : 3155

    Date d'inscription : 10/02/2021
    Localisation : 77

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Karamel91 Mer 19 Mai - 10:45

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 2234433732 wel
    TkR
    TkR
    TT
    TT


    Messages : 15

    Date d'inscription : 18/05/2021

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par TkR Mer 19 Mai - 12:49

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 743639 à tous pour votre accueil

    En efffet, j'ai déja pas mal d'heures sur les fofos ^^
    Hate de vous présenter l'élue ;)

    A très vite dans la section mk1 ou mk2 :P
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo


    Messages : 18910

    Date d'inscription : 07/11/2011
    Localisation : La région de la Quiche & d'la mirabelle
    Age : 59

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par TTaddict Mer 19 Mai - 16:53

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 2234433732



    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) SzjYDA

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) BuHfv1













     

    _________________________________________________
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42969

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Laurent091 Mer 19 Mai - 21:22

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 2234433732 Valentin Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 876937

    wel Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825

    Et présentation au top Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825



    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Image010
    Tiop18
    Tiop18
    TT
    TT


    Messages : 138

    Date d'inscription : 12/02/2021
    Localisation : Normandie
    Age : 54

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Tiop18 Mer 19 Mai - 22:21

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 2234433732
    TkR
    TkR
    TT
    TT


    Messages : 15

    Date d'inscription : 18/05/2021

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par TkR Jeu 20 Mai - 11:51

    Merci pour l'accueil, je sent que je vais aimer ce fofo Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 676118

    Je vais très probablement en voir 2 samedi, une mk1 et un mk2!

    Je vous met les annonces pour ceux que ça intéresse :

    - La Mk1
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1978205597.htm

    - La Mk2
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1905335629.htm

    Le choix va vraiment etre difficile Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 522244362
    Entre le style unique de la Mk1 et l'interieur et le confort de la Mk2!

    Je vous tiens au courant ;)
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42969

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Laurent091 Jeu 20 Mai - 19:58

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825



    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Image010
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4572

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Sharky69 Ven 21 Mai - 7:26

    Perso, pour le peu d’écart de prix entre les deux, je choisirais la MK2

    D’une part parce que elle est garantie 3 mois et d’autre part parce que elle a 60 000 km de moins

    Mais ce n’est que mon avis et tu te feras une meilleure idée sur place avec tous les éléments

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825
    zargote
    zargote
    TT
    TT


    Messages : 90

    Date d'inscription : 25/04/2019
    Localisation : Val d'Oise 95
    Age : 55

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par zargote Ven 21 Mai - 7:40

    Sharky69 a écrit:Perso, pour le peu d’écart de prix entre les deux, je choisirais la MK2

    D’une part parce que elle est garantie 3 mois et d’autre part parce que elle a 60 000 km de moins

    Mais ce n’est que mon avis et tu te feras une meilleure idée sur place avec tous les éléments

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 118807

    C’est aussi mon avis

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 2234433732
    TkR
    TkR
    TT
    TT


    Messages : 15

    Date d'inscription : 18/05/2021

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par TkR Ven 21 Mai - 11:14

    Sharky69 a écrit:Perso, pour le peu d’écart de prix entre les deux, je choisirais la MK2

    D’une part parce que elle est garantie 3 mois et d’autre part parce que elle a 60 000 km de moins

    Mais ce n’est que mon avis et tu te feras une meilleure idée sur place avec tous les éléments

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825

    J'ai l'impression d'etre comme un gosse qui doit choisir entre sa mere et son père
    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f605

    Je préfère le style du Mk1, pcq il est unique, aucune autre auto ne ressemble à ce modèle et l'interieur est déja magnifique
    Mais l'interieur du Mk2 est juste sublime et on passe quand meme 99% de son temps à l'interieur de son auto ^^

    Pour ces 2 modèles en effet, le Mk2 avec ses 120k et le fait qu'il soit vendu par un garage c'est un bel atout (il vaut les 3000€ de plus dans l'absolu), mais comme tu l'a dit il faut que je vois sur place car vaut mieux 180k parfaitement entretenu que 120k entretenu avec les pieds :d
    Ce qui me fait un peu peur sur le Mk1 c'est qu'il vient des Pays Bas, mais le vendeur est totalement transparent, ça va de toutes façon mériter un coup de VCDS pour tenter de vérif le kilométrage et quelques vérifs (je vait tenter le carvertical par exemple)

    Je vous tiens au jus  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f609
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4572

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Sharky69 Ven 21 Mai - 13:18

    Oui, tiens nous au jus ;)
    TkR
    TkR
    TT
    TT


    Messages : 15

    Date d'inscription : 18/05/2021

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par TkR Ven 21 Mai - 17:29

    Petites news e l'après midi,
    Je vais voir celle ci Dimanche :

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Tt32ma10
    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Tt32ma11

    Je la trouve juste sublime, le pack titanium avec celle couleur Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 641763

    Elle est un peu chère (13.8k), légèrement négociable
    Mais c'est une boite manuelle donc rare sur les 3.2 Mk1 et le propriétaire à tout l'historique apparemment ce qui pour moi est primordial ou au minimum un atout majeur ! (je pense qu'on est tous d'accord ^^)
    D'aspect extérieur c'est celle que je préfère pour le moment, il lui manque le régulateur mais elle a l'alcantara et le Bose entres autres

    J'ai vraiment hâte de la voir !
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4572

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Sharky69 Ven 21 Mai - 19:00

    Il y a une règle d’or aussi, c’est de ne pas s’enflammer surtout devant le propriétaire

    Prends le temps de la réflexion, dis lui que tu vas en voir d’autres....
    Et si il y a une truc qui te plait pas ou qui cloche, passe ton chemin

    Essaie de t’en souvenir car dans l’excitation, parfois on passe à côté de choses importantes ;)
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo


    Messages : 8821

    Date d'inscription : 09/06/2012
    Localisation : Tarn
    Age : 53

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Vinch13 Sam 22 Mai - 7:05

    Powaaa j'suis à la bourre Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 85824

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 2234433732 Valentin !

    wel
    TkR
    TkR
    TT
    TT


    Messages : 15

    Date d'inscription : 18/05/2021

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par TkR Sam 22 Mai - 12:17

    Sharky69 a écrit:Il y a une règle d’or aussi, c’est de ne pas s’enflammer surtout devant le propriétaire

    Prends le temps de la réflexion, dis lui que tu vas en voir d’autres....
    Et si il y a une truc qui te plait pas ou qui cloche, passe ton chemin

    Essaie de t’en souvenir car dans l’excitation, parfois on passe à côté de choses importantes ;)

    Yes t'as clairement raison, je vais etre bien plus mesuré devant le propriétaire Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 428818
    Et j'avoue m'etre un peu emballé devant les photos qu'il m'a envoyé quand je les aient vues !
    Mais maintenant va falloir essayer la partie mécanique (le plus important) et analyser toutes les factures et etre certain que les entretiens ont été bien faits en temps et en heure

    Merci pour ton avis en tous cas, c'est bien de se faire dire de rester calme  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f607


    Je vais voir les 2 autre aujourd'hui, les premières que j'ai envoyé car elles me plaisent aussi bcp toutes les deux et sont en DSG, et plus j'y pense plus je me dit que la DSG serait sympa
    Je vais devenir fou Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 522244362

    Vinch13 a écrit:Powaaa j'suis à la bourre Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 85824

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 2234433732 Valentin !

    wel
    Merci à toi  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f609
    TkR
    TkR
    TT
    TT


    Messages : 15

    Date d'inscription : 18/05/2021

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par TkR Dim 23 Mai - 14:15

    Salut les TTistes  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f600
    Je viens donner des petites news!

    Je suis donc allé voir une TT que j'ai appelé NED (car elle vient de nederland  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 873424 ),
    Donc en 3.2 mais en DSG celle ci !
    Et je dois dire que j'ai adoré cette boite, un régal!! La voiture est vraiment sympa (j'essaye de ne pas m'emballer ^^), quelques petites infos :

    Les + :
    - Historique complet depuis le premier propriétaire, entretien irréprochable
    - Le propriétaire est quelqu'un de sérieux et soigneux (ce qui pour moi est primordial)
    - L'état général est très bon, elle n'est pas parfaite mais on voit qu'elle a été bien traité
    - L'état mécanique m'a tout l'air nickel, le moteur se comporte parfaitement tout comme la boite, le VCDS n'a révélé aucun défaut (avant et après l'essai routier), le kilométrage est réel et asolument tout est d'origine la voiture n'a jamais été trafiqué !
    - Le prix, qui est dans mon budget et qui me laisse meme une petite rallonge pour faire les papiers et les petits entretiens à réaliser

    Les - :
    - Clim déchargée
    - Jauge carburant totalement déréglée (quand l'aiguille est au 1/2 plein elle est en réserve.. Je ne sais pas si c'est un défaut connu il faut que je me renseigne, si vous avez des infos ?)
    - Un peu de rouille au niveau de l'essieu AR coté passager (rien de très grave mais à réparer avant que ça prenne de l'ampleur)
    - Phares légèrement opaques (meme si facile à réparer)

    Voila voila, je pense que j'ai donné déja pas ma d'infos :)

    Je vous met quelques photos que j'ai pu faire pendant cet essai :

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Ned_110

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Ned_211

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Ned_310

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Ned_410


    Bon par contre, j'ai eu un problème avec ma Golf qui a décidé de tomber en panne à 300km de chez moi  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f624
    Alternateur HS à 20km avant d'arriver pour voir la TT, et j'étais déja sous les 11v au moment de repartir de Tours..
    Assurance incapable de me trouver une voiture de location dispo donc nuit à l'hotel et la je suis encore sur Tours et j'ai la famille qui vient m'aider à réparer la voiture car que j'ai trouvé un alternateur de remplacement sur LBC..

    La Golf a sentit que je lui faisait des infidélités, elle m'a puni !!  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 2149617731

    Du coup, le modèle manuel bleu avec le pack titanium que je devais aller voir ça sera pas pour aujourd'hui, je vais tenter d'y aller demain Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 308622934

    Bon dimanche les TTistes ;)
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4572

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Sharky69 Dim 23 Mai - 19:54

    Merci pour ce compte rendu très complet et désolé pour la panne sur ta golf Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 85824

    Tu ne nous a pas dit combien elle a de km (180 000 ?)

    Et oui, la boîte s-tronic est un vrai régal Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825

    L’essayer c’est l’adopter ;)
    Vinch13
    Vinch13
    Modo
    Modo


    Messages : 8821

    Date d'inscription : 09/06/2012
    Localisation : Tarn
    Age : 53

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Vinch13 Lun 24 Mai - 6:14

    tontt il a l'air bien propre Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 118807 pour la golf Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 85824
    TkR
    TkR
    TT
    TT


    Messages : 15

    Date d'inscription : 18/05/2021

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par TkR Lun 24 Mai - 10:08

    Sharky69 a écrit:Merci pour ce compte rendu très complet et désolé pour la panne sur ta golf Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 85824

    Tu ne nous a pas dit combien elle a de km (180 000 ?)

    Et oui, la boîte s-tronic est un vrai régal Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825

    L’essayer c’est l’adopter ;)

    Rah ouai, dure dure la Golf! Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 743639 pour le soutient
    Et cette histoire est pas finie car l'alternateur est un 120A assez spécifique (c'est ça quand on aime les gros moteurs ..) et j'ai pas pu trouver mieux qu'un 70A dans le coin.. Bref, je vais devoir y retourner pour la réparer et la récupérer! Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 308622934
    Heuresement le garage qui a fait le dépannage, super sympa ils me la gardent une semaine sans frais :)

    Sinon oui, il a bien 180.000km !
    Mais ça ne me fait pas peur vu la qualité de l'entretien et puis le prix est très correct je trouve vu l'état général, je vais essayer le manuel ce midi la (je vous ferai aussi un p'tit compte rendu)
    Le vendeur me garde l'exclu jusque ce soir pour lui donner ma décision, j'y verrai plus clair après avoir vu la meme en manu!

    Et carrément, j'ai vraiment adoré cette DSG! Surtout qu'elle a été vidangé et que le mecatronic vient d'etre changé par audi !
    C'est fou parceque avant d'aller la voir, la DSG était un point faible de ce model et après y etre allé c'est un des points forts! Comme quoi faut vraiment pas juger avant de connaitre réellement !  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f607

    Vinch13 a écrit:tontt il a l'air bien propre Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 3028541825

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 118807 pour la golf Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 85824

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 743639  pour le soutient  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f609
    Bon par contre le TT est pas (encore) à moi  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f605




    Bon sinon, après beaucoup de réfléxion c'est quasi certain que ça sera une Mk1, j'aime trop ce style!
    Je vais aussi tenter d'aller quand meme essayer un Mk2 dans l'après midi, pcq faut pas mourir con et on sait jamais je peux changer d'avis comme pour la DSG  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f60b

    Bonne journée les TTistes Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1054707877
    nickbui
    nickbui
    TT
    TT


    Messages : 489

    Date d'inscription : 09/05/2021
    Localisation : 95
    Age : 42

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par nickbui Lun 24 Mai - 18:18

    Bienvenue !

    Et bonne recherche ... si tu n'es pas déjà décidé ;-)
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4572

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Sharky69 Lun 24 Mai - 18:27

    TkR a écrit:
    Le vendeur me garde l'exclu jusque ce soir pour lui donner ma décision, j'y verrai plus clair après avoir vu la meme en manu!


    Tu vois, pour moi ce genre de remarque est complètement éliminatoire

    C’est toi l’acheteur et il t’as fait visiblement tomber dans le panneau

    A mon humble avis, tu ne peux pas prendre une décision en 10 minutes surtout sans en avoir essayé plusieurs, notamment des MK2

    Enfin c’est toi qui voit mais si tu te précipites, ce n’est pas là qu’on fait des bonnes affaires Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 85824
    TkR
    TkR
    TT
    TT


    Messages : 15

    Date d'inscription : 18/05/2021

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par TkR Lun 24 Mai - 18:46

    Re les TTistes !
    Ce poste est très long, j'ai beaucoup de choses à dire  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f605

    J'ai donc été voir la TT bleue, en boite manuelle cette fois ci!
    Et comme les photos le laisser présager, elle est juste sublimissime  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f60d
    Voici les photos du jour :

    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 20210511
    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 20210512


    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 27a1 Le compte-rendu de ce model :

    - La boite manuelle : Il y a encore 3 jours c'était un point fort mais après avoir essayé les deux boites, je dois avouer que je préfère la DSG
    - Le suivi / Historique : Assez étrange je dois dire, le carnet d'entretien a un suivi jusqu'à ses 130.000km mais dans plusieurs pays, à savoir Espagne / Angleterre / Belgique .. Elle est ensuite arriver en France mais aucun historique jusqu'à environ 160.000km (ce qui me fait peur je l'avoue)
    - Pas de régulateur : Si ça devait etre celle ci, je l'ajouterait mais c'est quand meme un point faible
    - Le son Bose : Je n'ai franchement pas vu de différence majeure avec le son 'standard", les deux avec l'autoradio Audi concert CD (Concert 2 donc)

    - le style : C'est ce que je préfère sur ce model, cette couleur mêlé au pack titanium, je la trouve absolument magnifique! La peinture nécessite un lustrage pour etre au top mais la base est bien la!


    Donc la je me retrouve face à un dilemme et j'ai beaucoup de mal à me décider  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 369110
    Car entre nous je suis tombé la sur 2 modèles qui me conviennent très bien!
    Les prix sont a peu près équivalent (le vendeur de la bleu a accepter une offre qui me conviendrait)


    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 27a1 Voici un résumé de la situation et du choix que j'ai à faire :

    - La noire, 180.000km  = le choix de la sagesse
    Un suivi et historique irréprochable
    La boite DSG (que j'adore)
    Le régulateur, la navigation et le kit Parrot
    4 pneus neufs
    Pris un peu plus bas

    - La bleue, 170.000km = le chois de la jeunesse
    Le style, que je trouve sublimissime
    La boîte manuelle (très rare)
    Le son Bose


    Voila voila où j'en suis Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 197424

    J'ai parlé de tout ça à mes proches et ils me conseils quasi tous le choix de la sagesse ^^
    Qu'est ce que vous pensez de tout ça de votre coté ? votre avis m'intéresse beaucoup

    Aller, bonne soirée les TTiste Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1054707877


    EDIT :
    Sharky69 a écrit:
    TkR a écrit:
    Le vendeur me garde l'exclu jusque ce soir pour lui donner ma décision, j'y verrai plus clair après avoir vu la meme en manu!


    Tu vois, pour moi ce genre de remarque est complètement éliminatoire

    C’est toi l’acheteur et il t’as fait visiblement tomber dans le panneau

    A mon humble avis, tu ne peux pas prendre une décision en 10 minutes surtout sans en avoir essayé plusieurs, notamment des MK2

    Enfin c’est toi qui voit mais si tu te précipites, ce n’est pas là qu’on fait des bonnes affaires Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 85824
    Franchement il ne me met pas la pression, je me suis pas hyper bien exprimé j'avoue
    C'est moi qui lui ai dit que je lui donnerai une réponse assez rapidement car il a fait un effort sur le prix,
    Et il est aussi à la recherche d'une auto et donc veux savoir si il peut s'engager
    Non franchement un mec très cool sinon j'aurais passé mon chemin Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f609  

    En revanche, j'ai quand meme beaucoup réfléchis ces derniers jours et ça sera une Mk1
    C'est difficile à expliquer mais je préfère vraiment ce model, il a un truc que le mk2 n'a pas je trouve
    Et puis c'est une génération où on peut quand meme faire encore beaucoup de choses sois meme et que je connais pas mal vu que je suis conducteur de Golf IV depuis longtemps

    Mais merci pour ton avis et dans le fond tu as raison  Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) 1f609

    Contenu sponsorisé


    Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT) Empty Re: Salut tout le monde! (Présentations + Recherches de ma TT)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:26