Re les TTistes !
Ce poste est très long, j'ai beaucoup de choses à dire
J'ai donc été voir la TT bleue, en boite manuelle cette fois ci!
Et comme les photos le laisser présager, elle est juste sublimissime
Voici les photos du jour :
Le compte-rendu de ce model :
-
La boite manuelle : Il y a encore 3 jours c'était un point fort mais après avoir essayé les deux boites, je dois avouer que je préfère la DSG
-
Le suivi / Historique : Assez étrange je dois dire, le carnet d'entretien a un suivi jusqu'à ses 130.000km mais dans plusieurs pays, à savoir Espagne / Angleterre / Belgique .. Elle est ensuite arriver en France mais aucun historique jusqu'à environ 160.000km (ce qui me fait peur je l'avoue)
-
Pas de régulateur : Si ça devait etre celle ci, je l'ajouterait mais c'est quand meme un point faible
-
Le son Bose : Je n'ai franchement pas vu de différence majeure avec le son 'standard", les deux avec l'autoradio Audi concert CD (Concert 2 donc)
-
le style : C'est ce que je préfère sur ce model, cette couleur mêlé au pack titanium, je la trouve absolument magnifique! La peinture nécessite un lustrage pour etre au top mais la base est bien la!
Donc la je me retrouve face à un dilemme et j'ai beaucoup de mal à me décider
Car entre nous je suis tombé la sur 2 modèles qui me conviennent très bien!
Les prix sont a peu près équivalent (le vendeur de la bleu a accepter une offre qui me conviendrait)
Voici un résumé de la situation et du choix que j'ai à faire :
-
La noire, 180.000km = le choix de la sagesseUn suivi et historique irréprochable
La boite DSG (que j'adore)
Le régulateur, la navigation et le kit Parrot
4 pneus neufs
Pris un peu plus bas
-
La bleue, 170.000km = le chois de la jeunesseLe style, que je trouve sublimissime
La boîte manuelle (très rare)
Le son Bose
Voila voila où j'en suis
J'ai parlé de tout ça à mes proches et ils me conseils quasi tous le choix de la sagesse ^^
Qu'est ce que vous pensez de tout ça de votre coté ? votre avis m'intéresse beaucoup
Aller, bonne soirée les TTiste
EDIT :
Sharky69 a écrit: TkR a écrit:
Le vendeur me garde l'exclu jusque ce soir pour lui donner ma décision, j'y verrai plus clair après avoir vu la meme en manu!
Tu vois, pour moi ce genre de remarque est complètement éliminatoire
C’est toi l’acheteur et il t’as fait visiblement tomber dans le panneau
A mon humble avis, tu ne peux pas prendre une décision en 10 minutes surtout sans en avoir essayé plusieurs, notamment des MK2
Enfin c’est toi qui voit mais si tu te précipites, ce n’est pas là qu’on fait des bonnes affaires
Franchement il ne me met pas la pression, je me suis pas hyper bien exprimé j'avoue
C'est moi qui lui ai dit que je lui donnerai une réponse assez rapidement car il a fait un effort sur le prix,
Et il est aussi à la recherche d'une auto et donc veux savoir si il peut s'engager
Non franchement un mec très cool sinon j'aurais passé mon chemin
En revanche, j'ai quand meme beaucoup réfléchis ces derniers jours et ça sera une Mk1
C'est difficile à expliquer mais je préfère vraiment ce model, il a un truc que le mk2 n'a pas je trouve
Et puis c'est une génération où on peut quand meme faire encore beaucoup de choses sois meme et que je connais pas mal vu que je suis conducteur de Golf IV depuis longtemps
Mais merci pour ton avis et dans le fond tu as raison