Je me présente en quelques lignes! Greg, la cinquantaine radieuse, qui vit sous le soleil de la côte d'Azur depuis 2006 (ex-taulard....euh parisien!!! ). Un passé automobile éclectique, j'ai commencé a 20 ans avec une DS (la vraie hein!!!), puis R5 Alpine Turbo ect...vers le milieu des années 2000, je trouve un vieux BMW 628 et là, c'est le coup de coeur mais pas le coup de pied au cul. Je le revends aussi vite et je me cherche un 635 csi full options, j'ai adoré cette auto.
2006 donc, j'arrive à Cannes et je fais mon parisien, je me trouve un inboard Four Winns. Un missile sur mer mais un gouffre qui consomne plus que moi, c'est peu dire!! .
Puis c'est au tour d'un 335i coupé/cabriolet, voiture sympa!!!
Changement de situation comme ils disent, je reviens a mes premiers amours, la moto!!
Un Fat Bob tout neuf en 2010 (le pied!!) et un Street Glide en 2017 pour mes 50 étés!!! J'adore cette américaine!!
Faisons court. Me voilà parmi vous car tout en étant pas (encore) propriétaire d'un TT, j'aime la ligne de cette auto que je connais peu en fait. Je dispose d'un petit budget et je suis en recherche d'un coupé bien motorisé avec un historique limpide! Mais j'ai tout à apprendre d'elle(s) et forcément....de vous!!
J'espère ne pas vous avoir saoulé!!
Amicalement.
Greg
2006 donc, j'arrive à Cannes et je fais mon parisien, je me trouve un inboard Four Winns. Un missile sur mer mais un gouffre qui consomne plus que moi, c'est peu dire!! .
Puis c'est au tour d'un 335i coupé/cabriolet, voiture sympa!!!
Changement de situation comme ils disent, je reviens a mes premiers amours, la moto!!
Un Fat Bob tout neuf en 2010 (le pied!!) et un Street Glide en 2017 pour mes 50 étés!!! J'adore cette américaine!!
Faisons court. Me voilà parmi vous car tout en étant pas (encore) propriétaire d'un TT, j'aime la ligne de cette auto que je connais peu en fait. Je dispose d'un petit budget et je suis en recherche d'un coupé bien motorisé avec un historique limpide! Mais j'ai tout à apprendre d'elle(s) et forcément....de vous!!
J'espère ne pas vous avoir saoulé!!
Amicalement.
Greg